NBA – En plein date avec Kendall Jenner, la rencontre gênante de Devin Booker

NBA - En date avec Kendall Jenner, la rencontre gênante de Devin Booker
DR / NYP/Backgrid

Les galères privées semblent s’enchainer pour Devin Booker. Tranquille durant un rendez-vous galant avec Kendall Jenner, le jeune talent des Suns s’est retrouvé nez-à-nez avec une ancienne bonne connaissance de la jeune femme… accessoirement star NBA.

Publicité

Certains penseront qu’on s’acharne sur le pauvre Devin Booker ; on estime plus volontiers que c’est le destin qui a décidé de lui faire payer quelque chose. En pleine réussite sur les parquets dans la bulle d’Orlando, même si son équipe des Suns a échoué à deux doigts de la qualification pour les playoffs, l’ancien de Kentucky cumule les sales coups du sort en dehors.

Quelques jours après sa fin de saison, il a ainsi vu une Instagrammeuse coller un sale bad buzz sur son dos, en l’impliquant dans une affaire d’orgie sexuelle avec 7 joueurs des Suns. Cette dernière a d’ailleurs récemment livré de nouvelles révélations sur la fameuse soirée, accablant encore un peu plus Devin Booker.

Publicité

Heureusement, D-Book n’est pas seul pour traverser cette affaire à laquelle il n’a toujours pas réagi. Depuis plusieurs mois, il fréquente ainsi la supermodel Kendall Jenner, avec qui il forme un couple parfait pour les paparazzi. Ils avaient ainsi été aperçus ensemble quelques jours seulement après le départ du basketteur du campus de Disney World.

Cela n’a pas empêché les deux tourtereaux de retourner au même restaurant huppé, le « Nobu » de Los Angeles, le weekend dernier. Évidemment, les photographes étaient toujours bien cachés dans les parages pour capturer leur sortie, mais ont également révélé l’invité surprise que Devin Booker, on l’imagine, aurait préféré ne pas croiser.

Publicité

Le tabloïd anglais du Daily Mail n’a en effet pas tardé à partager les clichés du fameux moment sur son site. On retrouve donc bien Devin Booker et sa concubine Kendall Jenner sur le parking de l’établissement, mais également… Blake Griffin, qui passe visiblement ses vacances à Los Angeles. Il venait de terminer un repas avec sa bande d’amis dans le même restaurant.



(crédit : NYP / Backgrid)

Publicité

(crédit : Vasquez-RAAK / Backgrid)

Pourquoi cette rencontre avait-elle tout de l’instant gênant pour les trois protagonistes ? Car Blake Griffin est l’un des joueurs NBA possédant un certain passif avec Kendall Jenner. L’intérieur des Pistons fait en effet partie des ex-petits copains de la mannequin, puisqu’il l’a fréquentée entre l’été 2017 et le printemps 2018.

Publicité

Les deux icônes de la ligue, quant à eux, n’ont jamais évolué sous les mêmes couleurs dans leur carrière, et n’ont même pas partagé le parquet du All-Star Game simultanément. On ignore donc s’ils sont proches ou non dans la sphère privée, même si on devine logiquement que le fait de se croiser dans un tel contexte n’est pas très plaisant.

Pour que Devin Booker et Kendall Jenner débarquent dans leur restaurant favori dans le même temps où Blake Griffin le quittait, il fallait un sacré concours de circonstances. On vous l’a dit, le leader de Phoenix n’est pas gâté par le destin ces temps-ci.

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actualités