NBA – Giannis et les Bucks sauvagement trollés après leur élimination !

Giannis banc mondial
(DR)

C’est officiel : la saison des Bucks a pris fin en demi-finale de conférence ! Alors même qu’ils étaient les grands favoris d’une conférence Est ouverte et indécise, les hommes de Mike Budenholzer se sont fait surprendre par le Heat. Et sur les réseaux sociaux, les internautes se sont régalés.

Publicité

Avec le départ de Kawhi Leonard à Los Angeles, et la méforme rapidement apparente des Sixers, les Bucks devaient rouler sur la conférence Est… Chose qu’ils ont d’ailleurs fait durant la saison régulière, puisque les hommes du Wisconsin ont terminé avec le meilleur bilan et la tête de série n°1…

Le problème, même si la longue interruption a sans doute joué, c’est que cette excellente forme ne s’est pas traduite en playoffs. Après un premier tour maitrisé face à un Magic assez faible, Milwaukee est tombé sur un os en affrontant le Heat. En effet, Miami possède tout ce que les Bucks détestent. Une raquette solide gênant Giannis Antetokounmpo, un grand coach, et une attitude de guerrier. La résultat a été sans appel : 4-1.

Publicité


Forcément, après cette élimination finalement attendue, les internautes se sont régalés. Certains se sont moqués d’un possible départ du Greek Freak, d’autres se sont moqués du style de coaching de Mike Budenholzer, mais tous avaient un seul dénominateur commun : l’humour et la légèreté. Florilège.

Publicité

Le Heat en train d’introduire la fin de l’ère Giannis Antetokounmpo à Milwaukee.



Giannis en ce moment. (Il préparerait « The Decision« , comme LeBron James en 2010, ndlr)

Publicité




Giannis est incroyable, et je suis impatient de le voir rebondir. Mais je suis triste qu’il termine sa saison sur une blessure, je ne peux pas sortir mes blagues « Mykonos Kidd-Gilchrist ». Ou « Dolma Finney-Smith ». Ou « Luc Mbah-Moussaka ». […]

Middleton : On se vengera la saison prochaine !

Giannis : Je ne serai pas là !

Publicité

MVP, défenseur de l’année, 3 joueur dans une équipe « All-Defense », et un sweep de gentlemen.

La NBA, c’est un spectacle sur le terrain, mais aussi sur les réseaux sociaux ! Désolé pour les fans des Bucks, mais il est difficile de ne pas rire avec les autres internautes.

Feed NBA 24/24