NBA – Après avoir pris un ballon dans la tête, LeBron à deux doigts d’en découdre !

Après avoir pris un ballon dans la tête, LeBron à deux doigts d'en découdre ! NBA
NBA League Pass / DR

Se venger sur LeBron James ? C’est une très mauvaise idée. Austin Rivers a tenté, mais le meneur des Rockets a très vite regretté son geste. Quelques moqueries sont d’ailleurs à prévoir.

Publicité

Pour le Game 5 entre Lakers et Rockets, il n’y a pas vraiment eu de suspense : les hommes de Frank Vogel se sont largement imposés sur le score de 119-96. Leur quatrième victoire dans la série et donc un ticket pour la finale de conférence. Un triste dénouement pour Houston qui avait de plus grosses ambitions.

Mais sans aide, difficile de faire quelque chose pour James Harden. Ce roster n’est pas taillé pour le titre et cela était flagrant durant ce second tour des playoffs. Austin Rivers devra se remettre en question, lui qui n’a tiré qu’à 2/7 sur le parquet. Cependant, il n’a pas raté LeBron James en pleine rencontre…

Publicité

Dans le début du quatrième quart-temps, alors que les Rockets sont largement menés, Rivers exprime sa frustration contre LeBron : il tape dans le ballon qui file sur la tête du King. Ce dernier n’apprécie vraiment pas et le meneur s’excuse immédiatement en voyant son adversaire venir vers lui. Ça sent la peur.



Publicité

LeBron contre Rivers ? Un léger favori se dégage. Toujours est-il que le meneur des Rockets préfère éviter la confrontation et se rend rapidement compte de sa bêtise. Kyle Kuzma lui, a adoré la scène :

Toujours en train de rire 🤣🤣🤣🤣

Publicité

Austin Rivers a tenté de chauffer LeBron James, mais il s’est vite ravisé. Il vaut mieux éviter de provoquer le King en combat.

Publicité

Dernières actualités