NBA – Ce qu’il s’est dit à la réunion entre Giannis et les Bucks

Certains joueurs des Bucks recadrés NBA
Ashley Landis

Alors que son avenir est incertain aux Bucks, Giannis Antetokounmpo a semé le doute avec son récent geste sur les réseaux sociaux. Pire encore, une réunion entre le joueur et son propriétaire a eu lieu. Qu’est-il arrivé ? Heureusement pour nous, Adrian Wojnarowski avait une petite souris dans le coin.

Publicité

Maintenant que les Bucks sont éliminés des playoffs, c’est l’avenir de Giannis Antetokounmpo qui est remis en question. Ce n’est un secret pour personne : il souhaite remporter des titres. Seulement voilà, cela fait plusieurs saisons désormais que Milwaukee semble stagner au sein de la conférence Est. La débâcle subie contre le Heat a dû réveiller du monde dans le Wisconsin.

Il apparaît clair que ce roster a des limites. Eric Bledsoe est notamment visé, lui qui a été en grande difficulté dans ces playoffs 2020. Ce n’est pas pour rien que le front office aurait déjà une star dans le viseur afin de le remplacer.

Publicité

Ce qui est le plus inquiétant finalement, c’est la zizanie semée par Giannis sur les réseaux sociaux. Et comme le hasard fait parfois bien les choses, il aurait rencontré son propriétaire le même jour afin de parler du futur. Est-il inquiet ? Peut-être. Ou peut-être souhaite-t-il établir une stratégie pour permettre aux Bucks de goûter à la bague. Ça tombe bien, on en sait un peu plus sur cette fameuse réunion grâce à Adrian Wojnarowski.



Publicité

Le MVP Giannis Antetokounmpo a eu un déjeuner de 3 heures ce vendredi avec le co-propriétaire/gouverneur des Bucks, Marc Lasry. Le tout était porté sur la saison et comment les Bucks peuvent améliorer le roster. Lasry a confirmé sa volonté de payer la luxury tax et sont d’accord sur le fait qu’ils parleront de nouveau une fois que Giannis reviendra de vacances.

Pas de demande de trade à l’horizon. Au contraire, Giannis veut s’assurer que les Bucks partent sur de bons rails pour l’an prochain. Qu’arrivera-t-il si les réponses ne sont pas satisfaisantes ? On ne sait pas encore. Le Greek Freak semble parti pour rester à Milwaukee, pour l’instant du moins. En cas de nouvel échec, ce sera une autre histoire.

Publicité

On en sait enfin plus sur cette réunion entre le propriétaire des Bucks et Giannis Antetokounmpo. A priori, les fans semblent pouvoir souffler un peu.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités