Publicité

NBA – Giannis sème la zizanie sur les réseaux et fait craindre un départ

Giannis Antokounmpo énérvé contre le Thunder
CBS Sports (DR)

Quelques jours après la cuisante élimination des Bucks aux mains du Heat, Giannis Antetokounmpo a surpris tout son monde ce samedi après-midi… De quoi mettre un sacré coup de pression aux fans de la franchise du Wisconsin.

Publicité

Après des playoffs manqués ponctués par une sèche élimination aux mains du Heat, Giannis Antetokounmpo l’a proclamé haut et fort : il va rester à Milwaukee. Du répit pour les fans des Bucks ? Oui… jusqu’à ce samedi après-midi.

Personne ne sait pourquoi ni comment, mais le fait est que le MVP en titre s’est désabonné des Bucks et de tous ses coéquipiers, à l’exception de son frère Thanasis, sur Instagram.

Publicité

Giannis Antetokounmpo a unfollow TOUS ses coéquipiers des Bucks et toutes les personnes liées aux Bucks sur Instagram.



Soit il s’est fait hacker, soit quelque chose se trame 👀

Tout le monde pense évidemment à un éventuel départ, à une « Kevin Durant » comme on l’appelle désormais depuis 2016. Les prétendants majeurs sont d’ailleurs connus depuis plusieurs semaines : Toronto, Miami et Golden State sont les trois franchises en pole position d’après les insiders américains.

Publicité




Bien sûr, il serait hâtif de tirer des conclusions, d’autant, encore une fois, que Giannis n’a pas caché sa volonté de rester dans le Wisconsin face à la presse.

Mais la démarche interroge forcément, et dans une ligue où tout semble possible depuis quelques années et où la bague est le Graal ultime au moment de juger une carrière, le cœur du Grec vacille peut-être.

Publicité

Tout Milwaukee retient son souffle, en attendant d’éventuelles explications de Giannis. Les fans adverses, eux, se mettent déjà à rêver…

Buzz Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24