NBA – Giannis et TJ Warren humiliés par le troll d’un joueur du Heat

Jimmy Butler et Giannis Antetokounmpo
(DR)

En NBA, ce sont les gagnants qui parlent. Et du côté du Heat, on ne s’en prive pas, avec un troll ultra-humiliant lancé en direction de TJ Warren et Giannis Antetokounmpo…

Publicité

Le Heat est sur un nuage, et rien ne semble arrêter les troupes floridiennes avant de croiser le fer avec les Celtics. Faciles vainqueurs des Bucks après avoir étrillé les Pacers, Jimmy Butler et ses coéquipiers se mettent à rêver de Finales NBA. Et en attendant d’affronter Boston, la confiance est très, très haute.

Pour son anniversaire, Buckets a eu droit à un message public de Kendrick Nunn. Jusque-là, rien de bien fou… sauf quand on se penche sur l’image et la phrase du rookie. Regardez plutôt le headshot :

Publicité

Je savais pas que j’avais 2 neveux bro, bon anniversaire ! @jimmybutler



Vous avez compris : ce montage présente TJ Warren et Giannis Antetokounmpo comme les fils de Jimmy Butler, qui les tient fièrement sur ses genoux. Nunn, « frère » de Buckets, serait donc leur oncle.

Un sacré irrespect envers le MVP en titre et le bouillant joueur des Pacers, mais force est de constater que sur le terrain, Butler et son escouade ont dicté la loi…

Publicité

Attendu au tournant après la grosse embrouille qui l’avait opposé à Warren durant la saison régulière, l’ancien des Bulls l’a d’abord dominé, éteignant au passage la torche vivante qu’était devenu le Pacer depuis son arrivée dans la bulle. Puis, plus fort encore, c’est Giannis qui a déposé les armes face à un Buckets en mission.

De quoi donner lieu à cet incroyable troll, qui ne doit pas faire oublier au Heat que l’essentiel n’est pas fait : des Celtics affamés les attendent, et il va vite falloir de nouveau passer en mode focus.

Publicité

Pour un rookie, Kendrick Nunn a la langue sacrément bien pendue. On en connait 2 qui ont dû bouillir intérieurement en découvrant ça…

Publicité

Dernières actualités