NBA – Bronny James dévoile sa nouvelle copine, internet se déchaine !

Bronny James copine LeBron Insta
(DR)

Bronny James, le fils de LeBron, génère déjà énormément d’attention autour de lui. Alors quand le fils du King semble présenter sa nouvelle petite-amie, tous les regards sont tournés vers l’heureuse élue. Les trolls aussi.

Publicité

Du haut de ses 15 ans, Bronny James poursuit son cursus lycéen du côté de Sierra Canyon et va bientôt débuter sa saison sophomore. Sa première année s’est avérée mitigée, avec seulement 15 minutes par match pour 4.1 points de moyenne. Il a cependant pris part à l’intégralité des 34 rencontres de son lycée, le seul joueur de l’équipe à pouvoir se vanter de ça.

Mais au-delà du basket, c’est sa vie privée d’adolescent qui génère énormément d’attraction. En tant que fils de LeBron James, tous ses gestes sont surveillés et comme tous les jeunes de son âge, il est bien évidemment très actif sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, il postait par exemple la vidéo d’un énorme windmill, tête au cercle, avant d’être ouvertement dragué par une top model Instagram.

Publicité

Vous l’avez compris, de nombreuses adolescentes lui tournent autour. Et depuis quelques heures, c’est une drôle de rumeur qui s’est emparée du web : le fils de LeBron aurait dévoilé sa nouvelle petite-amie. Tout est parti de cette vidéo, postée sur Tik Tok.

Publicité

Mais alors, qui est cette fille sur la vidéo, rapidement classée par les internautes comme la nouvelle copine de Bronny ? Après quelques recherches, il s’avère que le compte itspeytonbabyy (1.1 million d’abonnés) appartient à une certaine Peyton, la jeune fille que l’on aperçoit sur les images. Et cette dernière est bien évidemment présente sur Instagram, où Bronny manque rarement de liker ses photos.



Voir cette publication sur Instagram

I wasn’t made to fall in line 🧚🏼‍♀️

Une publication partagée par Peyton👸🏼 (@fympeyton) le

Bien évidemment, les trolls des internautes ont déferlé tel un tsunami, on vous propose ci-dessous le meilleur du pire. Comme d’habitude, à prendre avec une grande dose d’humour, c’est Twitter.

Publicité

Le clan James quand Bronny va ramener une fille blanche à la maison

Non pas Bronny qui sort avec une fille blanche…

Quelqu’un doit sauver notre frère

Publicité

Et absolument tout le monde en prend pour son matricule dans les commentaires :

Des trentenaires qui discutent de Bronny, 15 ans, et son rencard avec une fille blanche ?

Première amourette de jeunesse officielle pour le fils de LeBron James ? Il y a fort à parier que oui, reste maintenant à savoir si papa autorisera la jeune fille à venir à la maison.

Buzz LeBron James NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités