NBA – Comment LeBron James a reconquis Savannah dans la bulle

Savannah a été très agacée par un commentaire de Darius Bazley et Darius Garland
Photo : @kingjames

L’ambiance n’était pas forcément au mieux entre LeBron James et sa femme Savannah depuis l’entrée du King dans la bulle. Très concentré sur le parcours de ses Lakers, LeBron faisait passer son couple au second plan… Mais pour leur anniversaire de mariage, il a eu un magnifique geste, pour la reconquérir.

Publicité

LeBron James n’a qu’un objectif en tête dans la bulle : remporter une nouvelle bague, pour assoir sa légende, celle des Lakers, et pour rendre un dernier hommage à Kobe Bryant, tragiquement disparu en janvier dernier. Et pour atteindre le graal, le King se doit d’être dans une forme optimale.

Pas question pour lui de perdre de l’énergie de façon futile. Après les matchs, son premier réflexe est de se pencher sur de l’analyse vidéo, jusqu’à ce qu’il s’endorme. Avant les matchs, il prend soin de son corps, se repose, chose qui agace visiblement Savannah James au plus haut point.

Publicité

Forcément, être éloignée de son mari pendant une si longue période doit frustrer Madame James. Surtout que dans la famille l’amour est bel et bien présent, puisque Bronny aurait, selon certaines vidéos, trouvé une petite amie.

Mais avant d’être un basketteur de génie, LeBron reste un père de famille et un mari. Alors pour l’anniversaire de mariage avec sa femme, il a posté quelques belles photos sur ses réseaux. Il a beau ne pas être le plus présent en ce moment, sa femme est encore dans sa tête et dans son coeur.

Publicité

(crédit : @kingjames)

Joyeux anniversaire ma reine ! La vraie définition d’une qui est là depuis le premier jour.



(crédit : @kingjames)

Publicité

(crédit : @kingjames)
(crédit : @kingjames)

Publicité

Savannah a du avoir un grand sourire en découvrant la story Instagram de son mari. Même en plein préparation d’une finale de conférence, le King est attentionné, et il n’a pas oublié cette date si importante.

Une chose est certaine, LeBron James et Savannah auront quelques bons moments à rattraper au retour de la bulle. Pendant l’intersaison, le King sera sans doute plus enclin à passer du temps privilégié avec sa moitié.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités