NBA – Les dernières infos sur le futur de Giannis Antetokounmpo

Sneaker Christmas Game Giannis
Bleacher Report (DR)

La situation contractuelle de Giannis Antetokounmpo est surveillée comme le lait sur le feu depuis l’élimination des Bucks. Restera ? Restera pas ? Difficile de le savoir à l’heure actuelle, même si la balance penche assez clairement d’un côté pour le moment.

Publicité

Giannis Antetokounmpo a beau s’être exprimé sur son avenir, en affirmant avec détermination sa volonté de rester à Milwaukee, les rumeurs concernant son avenir continuent de fleurir. Pour certains observateurs, sa volonté de gagner pourrait largement dépasser son amour pour les Bucks et les fans. Alors ses mots ne compteront pas vraiment, tant qu’il n’aura pas prolongé.

Bien loin de toutes les rumeurs qui l’entourent, le Greek Freak s’est entretenu avec les dirigeants des Bucks, afin de discuter de la direction à prendre pour la franchise. Et d’après Sam Amick, de The Athletic, tout s’est parfaitement passé. C’est un bon début de négociation.

Publicité

Des sources affirment que toutes les parties ont quitté le dîner de bonne humeur, et avec un sentiment d’unité et de synergie, et les dirigeants de Milwaukee espèrent que ce sentiment perdurera encore longtemps.



Le rendez-vous entre Giannis Antetokounmpo et Marc Lasry (le co-propriétaire des Bucks) n’a pas forcément solidifié l’avenir du Greek Freak avec les Bucks, mais il a constitué un premier pas prometteur dans ce qui risque d’être l’inter saison la plus importante de l’histoire de la franchise.

Publicité

Ce rendez-vous ce serait si bien passé, que Giannis Antetokounmpo n’a pas hésité à réclamer quelques joueurs à ses dirigeants pour l’épauler. Avant de voir si partir est nécessaire, il tentera de faire venir l’aide nécessaire dans le Wisconsin.

Ce qu’il faut noter, c’est que les Bucks n’ont pas encore le droit de discuter d’une prolongation de contrat avec le MVP 2019. Lors de ce repas, il y a donc fort à parier qu’une éventuelle prolongation n’a pas été évoquée. Et s’ils l’ont fait, les Bucks s’exposent à une énorme amende.

Publicité

Ce repas aura-t-il une influence sur l’avenir de Giannis Antetokounmpo ? Il faudra encore attendre pour le découvrir.

Free Agency 2020 Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actualités