NBA – La star que Giannis aurait réclamée à ses dirigeants lors de la réunion

Giannis Antetokounmpo, le duo redoutable des Milwaukee Bucks
DR

La situation se complique à Milwaukee, et dans la foulée de l’élimination sévère face au Heat, Giannis Antetokounmpo a rencontré ses dirigeants pour discuter de l’avenir. Il aurait entre autres demandé à faire venir une star de l’Ouest.

Publicité

Quelque chose ne tourne pas rond à Milwaukee. Les Bucks ont de nouveau échoué dans leur quête de Finales NBA et de titre alors qu’ils avaient le meilleur bilan de saison régulière pour la deuxième année consécutive. Cette fois, leur parcours s’est arrêté brusquement au deuxième tour, stoppé par un Heat des plus étonnants.

Giannis Antetokounmpo n’a pas été à la hauteur de ses titres de MVP et de Défenseur de l’année, mais ça ne l’a pas empêché de savourer la réception de son nouveau trophée sur Twitter. Il va maintenant prendre des vacances et un peu de recul après les critiques qu’il a reçues à cause de son drama d’il y a quelques jours…

Publicité

Le Freak n’oublie pas pour autant ses responsabilités, et a déjà rencontré la direction des Bucks pour parler des choix à faire et de la direction à prendre dans une réunion cruciale. Les noms de plusieurs stars ont été évoqués, et Giannis veut essayer d’en faire venir une en particulier selon l’insider Brandon ‘Scoop B’ Robinson de Heavy :



Publicité

Giannis Antetokounmpo a rencontré les propriétaires des Bucks ce week-end. Le Grec a donné une liste de joueurs désirés avec lesquels il aimerait être coéquipier. Chris Paul était sur cette liste, m’a-t-on dit.

Chris Paul en chef d’orchestre pour mettre Giannis dans les meilleurs dispositions ? Le projet fait clairement sens. Mais attention, le Thunder n’est peut-être pas prêt à lâcher son meneur, et d’autres franchises sont sur le coup.

Publicité

Les Bucks auront des choix importants à faire dans les prochaines semaines pour redresser la barre. Cela peut passer par l’ajout d’une nouvelle star expérimentée des playoffs comme CP3.

Chris Paul Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actualités