Publicité

NBA – Bradley Beal s’agace après avoir été snobé

forte réaction de bradley beal après l'annonce des remplaçants du all-star game
Todd Kirkland

Excellent avec les Wizards cette saison, Bradley Beal n’a pas pu disputer les playoffs avec son équipe, ni le All-Star Game. Ce mercredi, il a même été snobé des meilleures équipes All-NBA. Il n’a pas caché son mécontentement.

Publicité

Comme chaque année, et avec un peu de retard cette fois-ci, la NBA a dévoilé la composition des meilleures équipes All-NBA. Des heureux, comme LeBron James et Rudy Gobert, ou des déçus comme Bradley Beal. Ce dernier n’a pas réussi à obtenir une place pour cet exercice et ne semble pas bien le vivre.

En effet, toujours très actif sur Twitter, Beal a partagé l’un de ses anciens tweets contenant une vidéo de DeMarcus Cousins. Le pivot, encore aux Kings, était alors très énervé. On comprend que l’arrière des Wizards est dans le même état d’esprit.

Publicité



J’espère que le monde peut voir ce qui se passe actuellement, parce que ça devient ridicule. C’est vraiment ridicule. Ridicule !

En prime ? Une autre photo partagée par le joueur :

Publicité




On peut comprendre la déception du joueur, même si on imagine que le bilan de 25 victoires pour 47 défaites des Wizards explique cette absence. D’un point de vue personnel, Beal était tout de même à 30.5 points (second en NBA) et 6.1 passes de moyenne.

Zach Lowe, journaliste à ESPN, est peut-être visé par ce message. Ce dernier avait déclaré qu’il avait prévu de voter pour Beal : il ne l’a finalement pas fait. L’arrière est en colère contre beaucoup de monde.

Publicité

La déception est immense pour Bradley Beal, lui qui a sorti une belle saison avec les Wizards. Encore une fois, le bilan de son équipe semble le pénaliser.

Bradley Beal Déclarations NBA 24/24 Washington Wizards

Feed NBA 24/24