NBA – Les All-NBA Teams dévoilées, Rudy Gobert récompensé !

(DR)

C’est l’une des récompenses les plus attendues chaque saison : les All-NBA Teams. Le suspense a été levé ce mercredi soir, et il faut bien reconnaitre qu’il y a quelques belles surprises dans ces équipes. Notamment la présence de Rudy Gobert, devant un joueur comme Joel Embiid par exemple !

Publicité

La saison NBA a été raccourcie à cause de la pandémie mondiale, mais certains joueurs ont tout de même eu le temps de faire forte impression lors de la saison régulière. Pour s’en rendre compte, il suffit de jeter un coup d’oeil aux incroyables All-NBA Teams dévoilées ce mercredi soir, quelques jours après l’annonce des deux All-Defensive Teams.

Il y a du très lourd à tous les niveaux, mais aussi quelques belles surprises. La première équipe All-NBA possède par exemple Luka Doncic, qui est seulement dans sa seconde saison dans la ligue, tandis que la dernière s’articule autour de Rudy Gobert, jugé meilleur par les journalistes qu’un Joel Embiid par exemple. Du beau monde, et que très peu de place pour le débat.

Publicité



(crédit : SportsCenter)

Publicité

(crédit : SportsCenter)

Les playoffs joueront forcément dans la perception que les fans se feront de cette équipe, et les présences de Russell Westbrook et Ben Simmons pourraient faire grincer des dents. Mais il ne faut pas oublier qu’en saison régulière, ils ont tous les deux été flamboyants. Pour le reste, les sélections semblent plus que logiques.

Publicité

D’après vous, quels joueurs manquent à l’appel de ces All-NBA Teams ? Et au contraire, qui ne méritait pas forcément sa place ?

Les dernières actualités