NBA – La géniale idée de Jimmy Butler pour son anniversaire

Jimmy Butler du Heat avec le sourire
MSN (DR)

Comme de nombreux joueurs depuis la reprise, Jimmy Butler a du fêter son anniversaire dans l’intimité de la bulle, loin de ses proches. Un environnement exceptionnel qui n’a pas du le déranger, puisqu’il déteste fêter ce jour pourtant spécial. Mais parce qu’il aime ses coéquipiers, il a tout de même tenu à marquer le coup avec eux.

Publicité

Ces dernières années, l’image de Jimmy Butler a été quelque peu abimée dans les médias. En effet, après de nombreux incidents, notamment son légendaire entrainement à Minnesota, au cours duquel il a battu les titulaires avec une équipe de remplaçants, Buckets a été affublé d’une image de mauvais coéquipier…

Mais en une seule saison à Miami, il a réussi à renverser l’opinion de façon magistrale. Non seulement le Heat a retrouvé les hauteurs du classement de la conférence Est, grâce à son leadership et sa rage de vaincre, mais tout l’effectif semble s’épanouir autour de lui. Bam Adebayo est par exemple devenu All-Star, quand Tyler Herro semble avoir tout d’une futur star.

Publicité

Ce qui rend le Heat si dangereux, c’est cette magnifique cohésion de groupe créée par Butler. Sur le terrain, il veille à ce que tout le monde brille et puisse s’exprimer, et en dehors, il tente de rassembler ses coéquipiers pour des petits moments de détente. C’était le cas cette semaine pour son anniversaire.



Publicité

Jimmy Butler a payé un repas gastronomique à ses coéquipiers, pour fêter son anniversaire ce lundi. Son chef l’a préparé. Jimmy déteste son anniversaire, alors il a demandé aux joueurs du Heat de venir prendre leur repas, puis de partir le déguster dans leur chambre. « Je vous aime, allons chercher cette bague ».

Ce lundi 14 septembre, pour ses 31 ans, Jimmy Buckets a donc offert un cadeau à ses coéquipiers : un bon repas gastronomique cuisiné par son chef personnel. Même s’ils n’ont pas pu manger ensemble, l’attention reste belle. Et surtout, le message offert avec le repas a du en motiver plus d’un.

Publicité

Les coéquipiers de Jimmy Butler pourraient lui rendre la pareil de bien belle manière, en allant jusqu’en Finales NBA… Et une fois à ce stade de la compétition, pourquoi ne pas décrocher une bague, comme cerise sur le gâteau d’anniversaire.

Jimmy Butler Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actualités