NBA – Le drôle d’avis de Kevin Durant sur le feuilleton Danuel House Jr

Le drôle d'avis de Kevin Durant sur le feuilleton Danuel House Jr NBA
(DR)

Expulsé de la bulle avant même l’élimination des Rockets, Danuel House Jr a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines. Heureusement, il peut compter sur le « soutien » de Kevin Durant.

Publicité

Pas franchement réputé avant l’arrivée dans la bulle, Danuel House Jr a connu un gros boost de « popularité » au moment de quitter Orlando. Malheureusement pour lui, ce n’est pas vraiment pour de bonnes raisons : l’ailier s’est fait remarquer après avoir trompé sa femme dans l’hôtel des différentes franchises.

La femme en question aurait passé « plusieurs heures » avec le joueur dans sa chambre avant d’être repérée par la sécurité. Après quelques jours d’enquête, la ligue a déterminé que Danuel House avait bien enfreint les règles de la bulle en invitant une personne non autorisée (ni petite-amie, ni sa femme).

Publicité

Le problème, c’est qu’il a déjà une femme. Cette dernière n’avait d’ailleurs pas mis longtemps à réagir à la tromperie de son mari. Si les critiques n’ont donc pas tardé à suivre contre le joueur des Rockets, certains ont décidé de venir à son secours… comme Kevin Durant. Dans le récent podcast de Joe Budden, voilà ce que déclare le joueur des Nets.



Publicité

Je veux dire… tu es dans la bulle depuis trois mois. On ne peut pas le blâmer. Quand j’entends que les joueurs n’ont pas le droit d’inviter la moindre femme… T’es là depuis plusieurs mois, tu es mené 3-1 (la série contre les Lakers, ndlr) nah il s’est dit : « J’en ai plus rien à foutre ».

L’excuse du 3-1 avancée par Kevin Durant en a fait rire plus d’un. Suffisant pour convaincre tout le monde ? Pas vraiment sûr. Néanmoins, on imagine que beaucoup de joueurs ont effectivement du mal à rester plusieurs mois dans la bulle sans voir leur femme. KD aurait peut-être été dans la même situation ?

Publicité

Kevin Durant prend la défense de Danuel House Jr dans ce drôle de feuilleton. Ce qu’il se passe à Orlando… doit rester à Orlando.

Les dernières actualités