NBA – LeBron coaché à la dure… par le fils de Dion Waiters

LeBron James a été coaché par le fils de Dion Waiters
Sean M. Haffey / @NBABubbleLife (DR)

LeBron James travaille dur pour décrocher sa 4ème bague de champion, et solidifier son statut de potentiel GOAT… Pour l’aider dans sa quête, le King peut non seulement compter sur ses coéquipiers, mais aussi sur le fils de Dion Waiters, qui est visiblement un coach intransigeant !

Publicité

LeBron James est en pleine mission dans la bulle. Depuis son arrivée à Orlando, il n’a en effet qu’une chose en tête : aller chercher un 4ème titre personnel, son premier en sortant de la conférence Ouest, et le 17ème dans l’histoire des Lakers. Surtout que cette nouvelle bague serait l’hommage idéal à Kobe Bryant.

Et pour y arriver, le King travaille sans relâche. Dans un environnement où le basket est la seule vraie distraction, le n°23 des Lakers ne compte pas ses heures à la salle. Et dans sa quête d’excellence, il peut compter sur l’aide d’un coach aussi strict et sévère qu’improbable : le fils de Dion Waiters… On le voit à la posture, il n’est pas là pour rire !

Publicité



LeBron James : 98… 97… 96… J’ai fait exprès de manquer celui là.

Dion Jr : C’est ça oui… Mon oeil.

LeBron James : Je vais en mettre 100 de suite ! J’ai fait exprès de rater pour que tu penses que je suis humain. J’ai pas envie que tu appelles la police.

Publicité

LeBron James est l’un des plus grands athlètes de l’histoire, mais il reste avant tout un père de famille. Et cette petite interaction avec le fils de Dion Waiters a du lui faire un bien fou. Il sait visiblement bien s’y prendre avec les enfants, comme le prouve son humour léger lors de cette séquence.

Difficile de savoir si le King a réussi à mettre ses 100 tirs consécutifs depuis le corner, mais son excuse est implacable : s’il rate, c’est pour prouver qu’il est humain. Son coach du jour n’a pas l’air forcément convaincu, ce qui a sans doute poussé LeBron à se surpasser.

Publicité

Alors que sa famille est loin de la bulle, LeBron doit particulièrement apprécier les petits moments avec les enfants de ses coéquipiers. Il est totalement concentré sur sa mission, mais ces instants lui permettent sans doute de décompresser.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités