NBA – Dans le chaos après son buzzer, Davis dégomme un coéquipier façon Triple H

Captures d’écran : League Pass

Après son buzzer-beater face aux Nuggets, Anthony Davis s’est laissé porter par l’euphorie du moment, et il nous a offert une célébration hilarante. Sans doute inconscient de sa force, il a littéralement détruit un pauvre coéquipier, qui n’a malheureusement pas pu se joindre aux festivités.

Publicité

Les Lakers ont eu chauds lors du match 2 face aux Nuggets… Alors qu’ils ont mené pendant quasiment toute la rencontre, les hommes de Frank Vogel ont failli se faire avoir par Denver dans les dernières secondes. Heureusement pour les Angelinos, Anthony Davis a été magistral, avec un buzzer-beater qui justifie presque à lui seul le trade de l’été dernier (victoire 105-103).

Forcément, après ce tir salvateur, les Lakers ont été submergés par l’euphorie et l’émotion. Et porté par l’adrénaline du moment, le sauveur de Los Angeles y est allé un peu trop fort dans sa célébration, et a fini par dégommer le pauvre Talen Horton-Tucker d’un genou dans la tête… ‘est le fail de la soirée.

Publicité



Publicité

Pour les amateurs de catch, Anthony Davis a clairement réalisé un mouvement de catch : le « jumping high knee » de Triple H. À la seule différence que la douleur a été réelle pour le jeune Talen Horton-Tucker ! Heureusement, après la rencontre, ce dernier a affirmé avoir été reboosté par ce coup malencontreux.

Publicité

Heureusement pour les Lakers, Anthony Davis n’a pas été déséquilibré sur cette célébration ratée. Une mauvaise chute aurait pu être dramatique.

Les dernières actualités