NBA – Le joueur que Kevin Durant veut voir aux Nets

Le souhait de Kevin Durant une fois sa carrière terminée
Nathaniel S. Butler

Bien bavard dans sa récente interview, Kevin Durant a déjà hâte de revenir sur les parquets l’an prochain avec les Nets. Il espère même y retrouver un joueur avec toujours le même but : la bague.

Publicité

Remis de sa lourde blessure au tendon d’Achille, Kevin Durant se porte beaucoup mieux aujourd’hui. L’ailier a encore besoin d’entraînement, notamment à 5 vs 5, mais il est clairement sur la bonne voie. Il ne fait aucun doute qu’il sera en tenue pour le premier match des Nets lors de la saison 2020/21.

Et tant mieux pour sa franchise. Malgré les nombreux problèmes connus l’an passé avec les blessures, le but n’a pas changé : c’est le titre ou rien. Avec le retour de Kyrie Irving, l’arrivée de Steve Nash en tant que coach : Brooklyn rêve de chambouler la hiérarchie au sein de la conférence Est.

Publicité

KD est logiquement confiant. Toutefois, l’ailier espère compter sur un autre joueur pour atteindre la bague : Jamal Crawford. Le vétéran avait signé pour les Nets il y a quelques mois pour rallier la bulle à 40 ans. Désormais, personne ne sait si l’expérience va se poursuivre. Durant l’espère.



C’est une bonne question. Je ne sais pas s’il va continuer aux Nets. Je ne sais même pas si Jamal veut encore jouer au basket. Mais j’adorerais l’avoir à nouveau dans l’équipe, mais je ne sais pas si ce sera le cas.

Publicité

Pour l’heure, les joueurs des Nets profitent des vacances. On imagine que J-Crossover devrait prochainement annoncer sa décision concernant son avenir. S’il décide de continuer, nul doute que Brooklyn sera sur le dossier.

Publicité

Jamal Crawford de retour aux Nets ? Kevin Durant vote pour. Reste à savoir si ses dirigeants sont d’accord.

Brooklyn Nets Jamal Crawford Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actualités