NBA – Les langues se délient sur Paul George dans le vestiaire des Clippers

paul george ballon en main
Cavaliers Nation (DR)

L’élimination prématurée des Clippers a révélé pas mal de fractures au sein de l’effectif de Doc Rivers. Jour après jour, de nouvelles infos sortent, et elles ne sont généralement pas très probantes pour Paul George. La dernière en date ne fait pas exception.

Publicité

Depuis quelques jours, les Clippers sont dans la tourmente. L’élimination en playoffs dès le second tour ne passe pas, notamment auprès de fans dépités. Ces derniers avaient nourri de grandes ambitions vu la qualité de cet effectif, encore jugé comme le plus complet de la ligue par Kevin Durant pas plus tard qu’hier. Mais malheureusement pour eux, les hommes de Doc Rivers n’ont jamais su trouver la bonne combinaison au sein de la bulle.

La défaite face aux Nuggets a en tout cas permis d’y voir plus clair dans ce roster et son fonctionnement. Non seulement les joueurs ne seraient pas toujours fans des choix de Doc Rivers, mais le niveau de Paul George serait lourdement remis en question au sein-même du vestiaire.

Publicité

Personne n’a échappé aux piètres prestations de PG13 dans la bulle. L’ancien d’OKC n’a jamais vraiment trouvé son rythme, en proie par ailleurs à des soucis au niveau de son mental dans la bulle. Certains fans sont quoiqu’il en soit très critiques à son encontre… et ils ne sont vraisemblablement pas les seuls. D’après Chris Broussard, des coéquipiers penseraient carrément être au moins meilleurs que lui, et ne comprendraient donc pas le traitement de star dont il bénéficie !



Publicité

On m’a dit que certains role players des Clippers pensent être aussi bons que Paul George. Ils ont un problème avec son traitement spécial de la part de Doc Rivers. Ils peuvent comprendre que Kawhi en ait un parce que la plupart du temps, il assume. C’est quelque chose qu’ils vont devoir gérer la saison prochaine.

Lou Williams ? Montrezl Harrell, avec qui George a eu un échange tendu durant la série face aux Nuggets ? Pas impossible. Une réaction de PG est clairement attendue la saison prochaine afin de rassurer un peu tout le monde. George doit montrer qu’il ne s’agit que d’une mauvaise passe et que tout va rentrer dans l’ordre. Dans le cas contraire, aucune option n’est à écarter, et le vestiaire pourrait continuer de se fissurer…

Publicité

Paul George est sous le feu des critiques, et ce n’est pas immérité au vu de ses performances. A lui de bosser et de revenir encore plus fort pour le début du prochain exercice.

Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George

Les dernières actualités