NBA – LeBron accusé de flop après un coup de coude de Jamal Murray

Le coup de coude de Jamal Murray sur LeBron James NBA
(DR)

Il y a eu un peu d’agitation dans le Game 3 entre Nuggets et Lakers ce mardi soir. En cause ? Un coup de coude de Jamal Murray sur LeBron James. Mais pour beaucoup, il s’agit d’un énorme flop du King.

Publicité

Ce n’est pas la fête chez les Lakers. Ces derniers viennent de perdre le Game 3 contre les Nuggets et ne mènent plus que 2-1 dans la série (le résumé du match est disponible ici). Une mauvaise opération pour les hommes de Frank Vogel qui avaient l’occasion de prendre un énorme avantage, mais voilà que Denver est de retour dans le feu de l’action.

Peut-être un peu trop justement. Durant la rencontre, Jamal Murray s’est rendu coupable d’un coup de coude sur LeBron James. Avant d’en dire plus, on vous laisse déjà juger les images.

Publicité



Jamal Murray vient juste de donner un coup de coude à LeBron au visage

Alors dans quel camp êtes-vous ? Deux écoles ici : ceux qui pensent que Murray le fait exprès, ou bien que LeBron en rajoute beaucoup pour obtenir un coup de sifflet des arbitres. Peut-être un mélange des deux au final ?

Publicité

Toujours est-il que les officiels ont mis plusieurs minutes devant le replay pour prendre une décision. Résultat ? Faute flagrante pour le joueur des Nuggets. Même si le King semble en rajouter, le coup est bien réel. Ce n’est donc pas forcément une mauvaise décision arbitrale.

Dans le règlement, les joueurs doivent faire attention à bien placer les coudes. On vous rassure, LeBron se porte plus que bien puisqu’il a terminé sa rencontre avec 30 points et une statistique folle dans l’histoire.

Publicité

Alors, gros flop de LeBron James ? Petite exagération ? Vraie faute de Jamal Murray ? Libre à vous de juger, au-delà de la décision des arbitres du Game 3.

Les dernières actualités