NBA – Les Lakers tombent pour la première fois dans le Game 3 !

LeBron James au duel avec Jamal Murray NBA
(DR)

Pas de braquage cette fois-ci pour les Lakers. Dominés durant la grande majorité du match, les hommes de Frank Vogel ont dû s’incliner ce mardi soir. Malgré un retour dans le dernier quart-temps, Jamal Murray s’est occupé de tout.

Publicité

Après un buzzer beater d’Anthony Davis au Game 2, les Lakers sont retombés de leur nuage ce mardi soir. La franchise s’est inclinée 114-106 contre les Nuggets et mène désormais 2-1 dans cette finale de conférence. Malgré les 30 points de LeBron James, pas de petit miracle pour les Angelinos ce coup-ci.

En effet, cette victoire est bien méritée de la part de Denver. L’équipe a dominé une grande majorité de la rencontre, poussant même l’écart à +20 dans le troisième quart-temps. Jamal Murray, auteur de 28 points, s’est assuré de sceller le sort du match avec ce dagger.

Publicité



Les hommes de Frank Vogel ont tenté un comeback dans le dernier quart-temps, mais il était trop tard pour revenir sur les Nuggets. Il va désormais être intéressant de voir le Game 4. Réveil des Lakers après deux matchs plutôt moyens ? Ou enchaînement de la part des coéquipiers de Nikola Jokic ?

Publicité

Tout est possible désormais. Les Nuggets ne sont pas en finale de conférence par hasard. Le sweep est évité, mais on sait que la franchise du Colorado a de plus grandes ambitions que ça :

Publicité

Un grand Jamal Murray, et voilà que les Nuggets reviennent à 1-2 dans cette série. Game 4 passionnant à venir.

Denver Nuggets Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités