NBA – LeBron James se défend après son supposé flop

Le nouveau message cryptique de LeBron James sur Twitter NBA
Kim Klement

Malgré son triple-double, LeBron James s’est aussi fait remarquer contre les Nuggets avec un supposé flop. Devant les médias après la rencontre, le King a tenu à se défendre.

Publicité

Si LeBron James est parfois surnommé « LeFlop », ce n’est pas par hasard. Il ne faut pas se le cacher, le King aime parfois survendre certains contacts auprès des arbitres. Il est loin d’être le seul au sein de la NBA à procéder ainsi. Est-ce qu’il a recommencé mardi soir contre les Nuggets ? Quelques fans le pensent.

En effet, le natif d’Akron a été accusé de flop dans le Game 3 contre Denver. Après un coup de coude de Jamal Murray, beaucoup estiment que LeBron a survendu le contact. Pourtant, le geste semble bien réel de la part de son adversaire.

Publicité

LeBron n’a pas pu échapper aux questions à ce sujet en conférence de presse. Outre son triple-double qui lui permet de rentrer dans l’histoire, il a dû se défendre des accusations de flop. Qu’est-ce qu’il répond à tout ça ? C’est le journaliste Ben Golliver qui rapporte ses propos.



Publicité

Je me fous de la faute flagrante 1 ou 2. Je ne veux pas que Jamal Murray soit éjecté du match. J’aime la compétition… Je ne pense pas qu’il ait fait ça volontairement.

Toujours est-il que le geste de Murray aurait pu lui coûter cher. Son coude est très haut et le contact avec LeBron aurait pu être beaucoup plus violent. Au final, le Nugget n’a écopé que d’une flagrante 1. Tant mieux pour LeBron, tant mieux pour Denver.

Publicité

Une éjection de Jamal Murray ? LeBron James était contre. Malheureusement pour lui, l’arrière ne s’est pas gêné pour offrir la victoire aux Nuggets un peu plus tard.

Les dernières actualités