NBA – L’incroyable fail d’Alex Caruso contre les Nuggets

Alex Caruso a raté un incroyable floater NBA
@BleacherReport

Décidément, rien n’allait pour les Lakers ce mardi lors du match 3 face aux Nuggets. Largement dominés par un grand duo Nikola Jokic / Jamal Murray, LeBron James et ses coéquipiers n’étaient tout simplement pas dedans. La preuve avec cet énorme fail d’Alex Caruso…

Publicité

Depuis le début des playoffs, les Lakers passent complètement à côté d’un match dans leurs séries… Face aux Blazers puis aux Rockets, lors des premiers et seconds tours, Los Angeles a lâché le match 1, faisant preuve de maladresse, d’un peu de nonchalance, et surtout en manquant de solutions face à l’agressivité adverse.

Face aux Nuggets, ce terrible match sans a eu lieu ce mardi, à l’occasion du Game 3. En effet, les Lakers n’auront mené que lors des 8 ou 9 premières minutes de la rencontre, avant de totalement subir la loi de Denver et de s’incliner de façon très logique (114-106).

Publicité

Dans le jeu, les carences ont été flagrantes côté Lakers… Une seule statistique suffit à comprendre le manque d’envie et d’agressivité des hommes de Frank Vogel : Dwight Howard, JaVale McGee, et Anthony Davis ont cumulé 4 rebonds… Et quand rien ne va, rien ne va, la preuve avec ce raté hallucinant d’Alex Caruso !



Publicité

Avant même d’évoquer ce raté, la décision de prendre un floater dans cette situation est discutable. Comme le sous entendent très justement les commentateurs, dont le Hall of Famer Reggie Miller, Alex Caruso a fait preuve d’une terrible erreur de jugement, puisqu’aucun intérieur des Nuggets ne cherchait à le contrer…

Preuve que ce tir n’est pas fait pour lui, il a tenté de corriger son erreur directement après ce fail, en tentant un nouveau un floater par dessus la planche… et il a tapé l’horloge des 24 secondes. Cette action est finalement à l’image de son match, puisque le chouchou des Lakers a fini avec 2 points (à 1/7 au tir) et 3 passes décisives…

Publicité

Alex Caruso et les Lakers devront se reprendre lors du match 4 pour retrouver le chemin de la victoire. Même si avec les Nuggets, il vaut mieux éviter de gagner 3-1…

Alex Caruso Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités