NBA – Dwyane Wade réagit à la perte de son record face à Tyler Herro

Dwyane Wade réagit à la perte de son record face à Tyler Herro NBA
Heat Nation (DR)

On le savait déjà depuis un moment : Tyler Herro est un pur shooteur capable de prendre chaud à trois points. C’est exactement ce qui est arrivé dans le Game 4 face aux Celtics, le tout en battant un record de Dwyane Wade. Ce dernier a réagi à la nouvelle.

Publicité

Le Heat peut dire merci à Tyler Herro. Grâce à l’énorme coup de chaud de l’arrière, la franchise floridienne mène désormais 3-1 contre les Celtics dans sa finale de conférence. Plus qu’un succès et Erik Spoelstra retrouvera la grande finale. Réponse vendredi soir avec une première balle de match pour Miami.

Est-ce que Herro sera en forme ? Son équipe l’espère. En revanche, elle peut être un peu plus inquiète concernant un autre joueur clé. Toujours est-il que l’attention est pour le moment portée sur le jeune Herro avec ses 37 unités : un nouveau record pour Miami.

Publicité

En effet, comme le rapporte le journaliste Tim Reynolds, Herro détient désormais le record du plus grand nombre de points marqués par un rookie en playoffs pour le Heat. Le précédent ? Dwyane Wade et ses 27 points. Ce dernier a réagi à la nouvelle avec classe.



Publicité

Reynolds : « Le record de points pour un rookie du Heat en playoffs était de 27 par M. Wade. M. Herro en a désormais 30. »

Wade : « c’était un bon record tant qu’il a duré 😆 »

Sauf que Herro est passé par là et ce n’est pas Flash qui va s’en plaindre. Voir son équipe remporter un titre cette saison ? C’est tout ce dont il rêve. Enfin si les joueurs pouvaient éviter de lui piquer ses records, il ne serait pas contre non plus…

Publicité

Un coup de chaud de Tyler Herro et Dwyane Wade est effacé des tablettes. Pas de doute, l’arrière est spécial.

NBA 24/24

Les dernières actualités