NBA – La réponse chill de Tyler Herro à ses haters

Tyler Herro a répondu a ses haters, avec le sourire NBA
Yahoo! Sports (DR)

Si Tyler Herro est aujourd’hui reconnu par tous les observateurs et tous les fans comme étant un vrai bon joueur NBA, le rookie du Heat n’a pas toujours fait l’unanimité. Avant sa draft, nombreux sont ceux qui remettaient en cause ses capacités physiques. Après son carton face aux Celtics, il est revenu sur les critiques.

Publicité

Après son incroyable carton lors du match 4 de la finale de conférence face aux Celtics, Tyler Herro apparait comme une évidence en NBA. Avec ses 37 points, 6 rebonds, et 3 passes décisives, il a signé son arrivée parmi les grands de la plus belle des manières. Il a tout d’une future star, c’est désormais indéniable.

Mais tout le monde n’a pas toujours eu une aussi bonne opinion de l’arrière que ce qu’on peut lire aujourd’hui. Avant sa draft, de nombreux analystes émettaient de gros doutes à son égard, notamment sur son physique. Pas assez costaud, pas assez athlétique… Après son meilleur match en carrière, le rookie du Heat est revenu sur ces critiques, avec beaucoup de recul, et une dose de nonchalance.

Publicité

Tyler Herro sur les gens qui doutaient de lui à son arrivée en NBA : « Quelqu’un m’a dit que je n’avais pas assez d’envergure. Ils disent tout et n’importe quoi… Quoiqu’ils disent, je m’en fous un peu.



Le journaliste en question, celui qui doutait des attributs physiques de Tyler Herro, s’appelle Nekias Duncan. Passé par Bleacher Report et SB Nation, il écrit aujourd’hui pour le site BasketballNews. Et face à la vague de commentaires à son égard, il s’est permis un beau troll.

Publicité

Comment construire Tyler Herro en mode MyPlayer sur 2K ?

Nekias Duncan : Choisir les attributs les plus élevés en scoring et en playmaking, et il faut s’assurer de choisir la plus petite envergure.

Publicité

Tyler Herro, Luka Doncic… Même combat. Les deux étaient doutés pour leur qualité physique, et finalement, les deux ont trouvé le moyen de briller au plus haut niveau.

Déclarations Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

Les dernières actualités