NBA – Un joueur accusé d’avoir dépensé 7.000$ pour faire venir une influenceuse dans la bulle !

Une influenceuse Tik Tok payée pour aller dans la bulle
DR

Le temps commence visiblement à être long du côté de Disney World pour les 4 équipes restantes… Un joueur est ainsi accusé d’avoir lâché une coquette somme pour faire venir une influenceuse dans la bulle. Et elle n’en est pas peu fière.

Publicité

Coincés à Disney World depuis deux mois et demi, les joueurs NBA commencent légèrement à craquer au niveau de leur vie intime. Après le fiasco Danuel House, expulsé de la bulle pour avoir invité une femme dans sa chambre, c’est une influenceuse Tik Tok qui défraie cette fois la chronique.

La jeune femme, originaire de Floride, a posté une vidéo d’elle à l’hôtel Grand Floridian, anciennement occupé par des franchises NBA et désormais utilisé pour la phase de « quarantaine ». Mieux, elle a prouvé sa présence avec une vidéo :

Publicité



Dans une autre vidéo, elle explique qu’un joueur a payé 7.000 dollars pour l’inviter dans la bulle. Il s’agit d’une brèche au règlement mis en place par la NBA, qui avait justement pour but de limiter les venues aux familles et vrais proches, et d’éloigner les instagrameuses et influenceuses en tout genre.

Alors qui s’est rendu coupable ? Impossible à savoir pour l’instant, mais il s’agit forcément d’un joueur parmi les 4 équipes encore présentes sur place – Lakers, Nuggets, Celtics et Heat.

Publicité

Quoiqu’il en soit, on vous propose de faire connaissance avec la jeune femme en photos :

Voir cette publication sur Instagram

Me n my boo

Une publication partagée par HAN (@hannmaile) le

Voir cette publication sur Instagram

In luvv 🌺😁

Une publication partagée par HAN (@hannmaile) le

Publicité

Espérons pour le joueur derrière cette venue que son identité ne fuite pas. En attendant, si quelqu’un pose 60 points dans les jours qui viennent, il sera forcément le suspect numéro 1…

Buzz NBA 24/24

Les dernières actualités