NBA – Le premier joueur qu’Anthony Davis a appelé à son arrivée aux Lakers

Ce qu'a hurlé Anthony Davis juste après son panier NBA
Kim Klement

Alors qu’il connaît une belle première campagne à Los Angeles, Anthony Davis n’a rien laissé au hasard. Dès son arrivée, l’intérieur a souhaité trouver ses marques. Son premier coup de fil est d’ailleurs tout sauf anodin lors de sa signature dans la Cité des Anges.

Publicité

Cela fait désormais plus d’un an qu’Anthony Davis est un membre des Lakers. Pour le moment, difficile pour lui de rêver d’un meilleur scénario. L’intérieur est venu remporter des titres dans la Cité des Anges et il n’est pas loin d’accomplir son rêve. Ce samedi soir, les Angelinos auront justement l’occasion de valider leur ticket pour la finale.

Un titre dès sa première saison avec les Lakers ? Ce sera parfait pour Davis, qui n’a jamais réussi à atteindre cet objectif aux Pelicans. L’intérieur est en forme et s’entend à merveille avec LeBron James : le meilleur duo de toute la ligue est sans doute là.

Publicité

Néanmoins, AD possède une relation importante avec un autre joueur de cet effectif : Rajon Rondo. Les deux hommes ont déjà évolué ensemble à l’époque des Pelicans. Ils ont pu nouer une solide relation. Tellement forte que le premier coup de fil de Davis à son arrivée aux Lakers était pour Rondo. Son but ? L’inviter à rester dans la Cité des Anges : mission réussie.



Publicité

C’est la première personne que j’ai appelée à mon arrivée. Je lui ai dit que je voulais qu’il reste car je sais à quel point c’est un vrai leader sur le parquet, et il a ce désir de gagner.

Rondo est finalement resté. Même si son apport n’a pas été incroyable en saison régulière, le meneur se montre précieux depuis quelques matchs en playoffs. Personne ne doit regretter ce choix, et certainement pas Davis. « Playoff Rondo » est là pour faire mal.

Publicité

Anthony Davis a rapidement compris l’importance de Rajon Rondo dans un effectif. Les Lakers peuvent remercier Unibrow d’avoir retenu son compère.

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA 24/24 Rajon Rondo

Les dernières actualités