NBA – Dwight Howard déclenche encore une embrouille !

Dwight Howard déclenche encore une embrouille ! NBA
NBA League Pass / DR

Très indiscipliné dans la série contre les Nuggets, et même proche de l’éjection au Game 4, Dwight Howard s’est encore fait remarquer samedi soir avec un geste trop virulent sur Paul Millsap.

Publicité

Désormais en grande finale, les Lakers peuvent avoir le sourire. Leur match s’est parfaitement déroulé samedi soir et les hommes de Frank Vogel peuvent désormais rêver d’une première bague avec ce groupe. Néanmoins, un joueur devra peut-être apprendre à se canaliser un peu. Il s’agit de Dwight Howard.

Le pivot a beaucoup fait parler de lui dans la série contre les Nuggets, et pas forcément grâce à ses performances. Entre son trash-talking contre Nikola Jokic ou son comportement sur le banc : D12 va peut-être devoir se calmer un peu.

Publicité

Les choses ont une nouvelle fois failli dégénéré dans le Game 5 face aux Nuggets. Cette fois-ci, c’est Paul Millsap qui avait envie d’en découdre avec Howard après une bataille au rebond. Le pivot des Lakers, en voulant protéger le ballon, force un peu trop sur le joueur des Nuggets et utilise partiellement son coude.



Publicité

Comme on peut le voir, Millsap n’apprécie pas du tout ce coup un peu trop violent. Howard a au moins le mérite de ne pas en rajouter et ainsi éviter le début d’une baston.

Cependant, ce n’est pas le premier coup d’Howard dans cette série. Ce dernier a été un peu trop agité contre les Nuggets et ça ne passera probablement pas en grande finale. Il vaudrait mieux éviter les éjections dans une situation aussi importante.

Publicité

Dwight Howard continue de faire parler de lui dans cette série contre les Nuggets. Malheureusement pour les Lakers, il y a des choses à redire.

Les dernières actualités