NBA – La nouvelle passe folle de LeBron en mode « quarterback » pour Davis !

La nouvelle passe folle de LeBron en mode "quarterback" pour Davis !
Twitter @SportsCenter / DR

Si LeBron James avait décidé de devenir un quarterback, il aurait sans doute excellé. Samedi soir encore, le King a montré ses talents en la matière. Anthony Davis n’a pas raté le coche derrière et cela donne une superbe séquence.

Publicité

Un avantage de 3-1 dans une série ? Ne comptez pas sur LeBron James pour manquer l’occasion d’accéder au tour suivant. Les Nuggets ont peut-être réussi leur coup durant les deux précédentes séries, mais pas contre les Lakers. La franchise du Colorado a vu son incroyable périple prendre fin samedi soir après une nouvelle défaite (résumé dispo ici).

Dans le même temps, quand LeBron colle un triple-double à 38 points, on se dit que l’affaire est mal embarquée. Le King a été tout simplement monstrueux, se transformant même en quarterback.

Publicité

Si vous suivez le Chosen One ou les Lakers, vous avez déjà vu ce genre de passe d’un bout du terrain à l’autre. LeBron est un adepte et Anthony Davis connaît parfaitement son rôle : courir dès que le rebond est pris par un coéquipier. Maintenant, il suffit d’admirer le résultat.



Publicité

Unibrow est déjà à l’autre bout du terrain que LeBron n’a pas encore capté le rebond. Paul Millsap a beau faire l’effort, il est déjà en retard pour venir défendre. La passe est parfaite et Davis n’a plus qu’à finir au cercle.

La preuve que le King aurait pu, pourquoi pas, tenter une carrière en NFL. Ce ne sont pas les fans de basket qui vont regretter son choix de carrière, surtout quand on voit ce genre de caviar. Davis lui, se régale.

Publicité

LeBron James a martyrisé les Nuggets jusqu’au bout avec ses passes. Pas grand chose à faire contre un passeur d’exception.

Les dernières actualités