NBA – Dwyane Wade a officiellement choisi qui il soutiendra en Finales !

NBA - Dwyane Wade explique comment il va juger le Dunk Contest
Entertainment Tonight (DR)

Dwyane Wade devait être aux anges ce dimanche, mais aussi être sacrément tourmenté après la qualification du Heat pour les Finales NBA. En effet, le titre se jouera désormais entre son ancienne équipe, et son meilleur ami. Interrogé par Magic Johnson, Flash a fait son choix.

Publicité

Les Finales NBA rendront quoiqu’il arrive Dwyane Wade heureux… La légende du Heat se retrouve effectivement dans une situation idéale à l’approche de la fin de saison. En effet, quelque soit le résultat, Flash aura des raisons d’être heureux. Soit SA franchise sera championne, soit son meilleur ami rentrera un peu plus dans l’histoire.

D’autant plus que LeBron James est aussi très impliqué dans l’histoire récente de Miami, puisqu’il était le leader des deux dernières équipes championnes en Floride. Donc dans tous les cas, le légendaire n°3 aura de joueur coups de fil à passer après la remise du titre.

Publicité

Pourtant, sa situation personnelle et son attachement aux deux camps ne l’empêche pas de prendre partie à l’aube des Finales. Très curieux, Magic Johnson a demandé à D-Wade qui il soutiendrait lors des prochaines Finales, et sa réponse a été très claire.



Publicité

Magic Johnson : La question à un million de dollars est : qui Dwyane Wade va-t-il supporter ? Son ancienne équipe, le Heat, ou son meilleur ami LeBron James ?

Dwyane Wade : C’est une situation gagnant-gagnant, mais je représente la Heat Nation ici.

L’attachement à la ville qui l’a adopté est visiblement bien plus important à ses yeux qu’une nouvelle bague pour LeBron James, ce qui est totalement compréhensible. Principal artisan de la venue de Jimmy Butler à South Beach, le succès du Heat serait aussi le sien.

Publicité

De même, il est certain que LeBron James ne fera aucun cadeau à son ami lors des Finales. Il a beau avoir joué, et gagné son premier titre à Miami, il tentera de les éliminer le plus vite possible.

Les dernières actualités