NBA – La géniale réaction de D-Wade à la qualification de Butler et du Heat

dwyane wade miami heat
(DR)

Premier supporter du Heat depuis sa retraite, Dwyane Wade était logiquement heureux de voir sa franchise accéder à la finale ce dimanche. L’arrière le pense : un duo spécial voit le jour en Floride.

Publicité

Ce dimanche soir, le Heat s’est qualifié pour la finale aux dépens des Celtics (résumé du match disponible ici). Les hommes d’Erik Spoelstra ont fait la différence pour la quatrième fois de la série et défieront les Lakers à partir de mercredi. Une série prometteuse sur le papier et qui promet du spectacle.

Entre les performances de Jimmy Butler et Bam Adebayo, les fans peuvent croire au meilleur. Miami n’est pas à ce stade de la compétition par pur hasard, tout comme le pense Dwyane Wade. Vous imaginez bien que l’arrière était fou de joie devant la qualification de sa franchise de coeur.

Publicité

Bien actif sur Twitter, D-Wade a tenu à féliciter les joueurs, dont un homme en particulier :



Je suis putain d’heureux pour Jimmy en ce moment.

Et il y a de quoi. Butler s’est attiré beaucoup de critiques ces dernières saisons, que ce soit aux Wolves ou aux Sixers. Au final, il n’était pas le problème mais bien la solution pour Miami. Une très bonne affaire pour la franchise qui a réussi à récupérer le joueur l’été dernier.

Publicité

Dans un autre tweet, Dwyane Wade s’est également enflammé concernant un autre duo au Heat. Difficile de le contredire :

Tyler (Herro) et Bam (Adebayo) pour les 10 prochaines années, ça peut être spécial

Publicité

L’avenir de Miami est entre de bonnes mains. Mais avant de penser au futur, focus sur la finale à venir. Le Heat compte bien créer la surprise.

Dwyane Wade Jimmy Butler Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actualités