NBA – Le premier post de LeBron depuis la qualification des Lakers

Lebron félicité par ses coéquipiers NBA
Kevin C. Cox

Heureux de la qualification des Lakers en finale, LeBron James a tout de même contenu sa joie. L’ailier le sait, c’est encore loin d’être terminé. C’est ce qu’il raconte dans son récent post sur Instagram.

Publicité

Les Lakers connaissent désormais leur adversaire : ce sera Miami, l’ancienne franchise de LeBron James. Les Floridiens se sont qualifiés dimanche soir contre Boston et accèdent au dernier tour. L’ultime série pour Los Angeles et le King se tient justement prêt, lui qui souhaite remporter une nouvelle bague dans sa carrière.

Rien n’est fait. Le Heat n’est pas arrivé là par hasard et les Lakers le savent bien. On peut espérer un beau suspense entre les deux écuries. Une chose est sûre : LeBron sera bien là et prêt mentalement.

Publicité

Le Chosen One s’assure de ne pas s’enflammer. Même s’il a passé une soirée plutôt folle après la qualification des Lakers (dont les détails ont été révélés), il sait aussi que le plus dur reste à venir. Dans son récent post sur Instagram, il a tenu à le rappeler une nouvelle fois. Pour lui, pas question de prendre Miami à la légère : la série à venir sera la plus ardue.



Publicité

Le job n’est pas terminé. Termine ton petit déjeuner ! (référence à une chanson de Jay-Z, ndlr)

C’est le même discours qui revient sans cesse du côté des Lakers, tout comme celui d’Anthony Davis : le travail n’est pas encore terminé. Et ils ont raison, car Jimmy Butler, Bam Adebayo et tout l’effectif de Miami comptent bien offrir une résistance encore plus acharnée en finale.

Publicité

LeBron James ne veut pas rater l’occasion de remporter une nouvelle bague, et prévient déjà ses Lakers. Le King est prêt à en découdre, ça promet.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités