NBA – Le gros troll de Jalen Rose sur les cheveux de Donald Trump

Jalen Rose a lâché un gros troll sur les cheveux de Donald Trump
(DR)

Jalen Rose est connu pour deux choses : les 81 points que Kobe Bryant lui a mis sur la tête, et pour sa coupe de cheveux d’une précision légendaire. Alors forcément, quand le président Donald Trump s’est retrouvé dans la tourmente pour une histoire de coiffeur, il a lâché un troll de grande qualité.

Publicité

Le nom de Jalen Rose restera dans la grande histoire du basket. Parce qu’il a fait partie du « Fab 5 » déjà, cette légendaire équipe de l’université de Michigan qui a démocratisé les shorts larges… Mais aussi parce qu’il est le défenseur qui s’est retrouvé face à Kobe Bryant, le jour où il est entré en état de grâce pour mettre 81 points.

Aujourd’hui, il est surtout connu pour son rôle de consultant sur ESPN, où il délivre régulièrement des analyses justes et précises, le tout avec une coupe de cheveux qui suscite l’admiration. En effet, ses contours sont régulièrement montrés du doigt par les internautes pour leur perfection infaillible.

Publicité

Alors forcément, quand le président Donald Trump a été dénoncé par le New York Times pour des pratiques fiscales frauduleuses, Jalen Rose s’est senti concerné. En effet, Trump aurait trouvé de nombreux moyens pour ne plus payer d’impôts, comme s’autoriser une déduction de 70.000$ pour « des coupes de cheveux ». Sur Twitter, le consultant a trollé son président.



Le mood quand tu te rends compte que c’est légal de faire des déductions d’impôt de 70.000$ grâce à ton coiffeur.

Publicité

Ancien joueur NBA, consultant vedette sur la plus grande chaine sportive au monde, marié à la toute aussi célèbre animatrice Molly Qerim, Jalen Rose disposerait aujourd’hui d’une fortune estimée à 60 millions de dollars. Autant dire qu’il a de quoi payer ses impôts.

La légende des Wolverines de Michigan a toujours été très vocale envers Donald Trump, notamment sur les issues de racisme systémique, de violences policières, etc. Il sait comment utiliser sa plateforme, et pour une fois, il l’a fait avec énormément d’humour.

Publicité

Une chose est sûre, Jalen Rose est à des années lumière de Donald Trump au niveau capillaire. D’ailleurs dans le microcosme NBA, rares sont ceux qui peuvent s’assoir à sa table à ce niveau là.

Buzz NBA 24/24

Les dernières actualités