NBA – Une surprenante équipe prête à verrouiller LaMelo Ball

lamelo ball balle en main
Bleacher Report (DR)

Annoncé dans le top 3 de la prochaine draft, LaMelo Ball a encore quelques semaines pour tenter de viser la première place et faire ainsi mieux que son frère, Lonzo. Une autre bonne nouvelle ? Une équipe pour le moins surprenante serait prête à le verrouiller.

Publicité

La draft a officiellement été repoussée au mois de novembre. Les semaines qui arrivent seront donc déterminantes pour les jeunes prospects ainsi que les équipes les mieux placées à l’événement. On pense bien évidemment aux Wolves et aux Warriors. Avec seulement quelques prospects jugés comme « star », il ne vaut mieux pas se tromper au moment de faire son pick.

Trois joueurs sortent du lot dans cette cuvée 2020 : LaMelo Ball, Anthony Edwards, qui semble en inquiéter plus d’un, et enfin James Wiseman. C’est du premier dont on va parler aujourd’hui.

Publicité

LaMelo veut faire mieux que son frère, Lonzo, choisi en deuxième position par les Lakers. Pour cela, il faudra que les Wolves le choisissent. Une option plausible sachant que Minnesota dispose déjà de D’Angelo Russell ? Eh bien… Oui. D’après les informations de Bleacher Report, les Wolves suivent de près Ball et il prendrait même l’avantage sur Edwards.



Publicité

Si les Wolves gardent la première place, de multiples sources pensent que LaMelo Ball a le dessus sur Anthony Edwards, selon Bleacher Report.

Comme on vous le disait un peu plus haut, l’inquiétude grimpe pour Edwards. Wiseman a vu sa cote baisser au fil du temps ce qui laisse LaMelo seul au sommet. Si ce dernier négocie bien les interviews et les entraînements, la première place sera peut-être bien pour lui. Reste à savoir si son association avec D-Lo peut fonctionner.

Publicité

LaMelo Ball à Minnesota ? Ce n’est pas la première franchise qui vient à l’esprit. Un duo avec D’Angelo Russell sur la ligne arrière ? On demande à voir.

Les dernières actualités