NBA – James Harden repéré en très lourde compagnie dans les Caraïbes !

James Harden muet aux lancers-francs
The Public’s Radio (DR)

Après une longue saison, et une élimination logique face aux Lakers, James Harden a décidé de prendre du bon temps en s’envolant pour les Caraïbes… Et il n’est pas parti seul, puisqu’il serait en très bonne compagnie dans sa villa !

Publicité

La fin de saison des Rockets est loin d’avoir été idéale… Alors que beaucoup les voyaient poser des problèmes aux Lakers, James Harden et ses coéquipiers se sont inclinés 4 à 1, et ils ont donné une certaine impression d’impuissance. Et cet échec retentissant n’est pas resté sans conséquence.

En effet, quelques jours à peine après l’élimination de son équipe, Mike D’Antoni a décidé de quitter le navire, laissant ainsi un effectif qu’il a bâti de toutes pièces dans le flou complet. Les dirigeants sont forcément à la recherche d’un remplaçant, et le Barbu aura son mot à dire, comme toutes les superstars de la ligue.

Publicité

Le problème pour Houston, c’est qu’Harden n’en a pour l’instant rien à faire de l’identité de son prochain entraineur. Après une longue saison, au cours de laquelle il a encore été exceptionnel, il s’est accordé des congés bien mérités sur les Îles Turks et Caïques, en compagnie du rappeur Lil Baby et toute sa bande.



Publicité

Au détour d’une chicha, James Harden pourrait prendre 5 minutes pour donner quelques conseils basketball à son ami. Lil Baby est sans conteste l’un des rappeurs les plus cotés du moment, mais son talent balle en main est à des années lumière de son talent derrière un micro.

Publicité

James Harden souffle un peu, et profite de sa liberté loin de la bulle. Après plusieurs mois enfermé dans un hôtel, il a visiblement besoin de se retrouver avec ses amis dans un endroit paradisiaque.

Buzz Houston Rockets James Harden NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités