NBA – Pourquoi ça va chauffer entre Tyler Herro et Kyle Kuzma en Finales

Tyler Herro va affronter l'ex de Katya Elise Henry, Kyle Kuzma NBA
(DR)

Pour sa première saison en NBA, Tyler Herro va disputer ses premières Finales. Et dans cet affrontement tant attendu face aux Lakers, il va se retrouver face à un « ennemi » tout trouvé : Kyle Kuzma. Ce duel risque d’être bouillant !

Publicité

Tyler Herro aura été la révélation côté Heat lors de la finale de conférence face à Boston. Au delà de son match d’anthologie à 37 points, le rookie de Miami a impressionné par sa régularité, et par sa capacité à gérer la pression des grands moments. Quand son équipe a eu besoin d’un gros tir, il a répondu présent, et ce depuis le début des playoffs.

Ce dimanche encore, lors de la qualification des siens pour les Finales NBA, l’arrière a évolué à un grand niveau : 19 points (8/13 au tir), 7 passes, et 5 rebonds… Des statistiques qui font presque oublier ses 5 pertes de balle. Concrètement, il a joué un rôle majeur dans le succès de son équipe.

Publicité

Et lors des Finales face aux Lakers, Herro aura une raison supplémentaire d’être motivé. Si l’idée de décrocher une bague pour sa première saison devrait suffire à le transcender, il pourra aussi penser à sa copine Katya Elise Henry pour un petit coup de boost en plus.



(crédit : DR)

Publicité

En effet, Kyle Kuzma, jeune star évoluant chez les Lakers, n’est autre que l’ex de la modèle Instagram aux 7 millions d’abonnés… Une grande guerre d’égo et de fierté virile pourrait donc donner lieu à un « match dans le match » entre l’arrière du Heat, et le remplaçant de Los Angeles.

Herro pourrait avoir à coeur de confirmer à sa dulcinée qu’il est bien le meilleur joueur de basket qu’elle a côtoyé. Et quand on regarde les performances des deux lors des playoffs, le doute n’est pas vraiment permis… Kuz est la cible de nombreuses moqueries d’internautes, quand la gâchette de Floride suscite l’admiration.

Publicité

Décidément, Katya Elise Henry a des gouts bien précis en matière d’homme. Les basketteurs talentueux avec des styles uniques et assumés ont visiblement une place de choix dans son coeur.

Les dernières actualités