NBA – L’aveu de Kevin Durant sur une séquence virale

NBA - Kevin Durant et Jaylen Brown à la rescousse de Kyrie Irving
netsdaily (DR)

Aujourd’hui aux Nets aux côtés de son grand ami Kyrie Irving, Kevin Durant avait planifié son coup depuis un long moment. A vrai dire, l’ailier a fait un gros aveu sur une fameuse séquence virale avec Uncle Drew.

Publicité

Alors qu’il n’a toujours pas foulé les parquets avec un maillot des Nets sur le dos, Kevin Durant a sans doute déjà hâte d’être à l’année prochaine. Non seulement il pourra évoluer avec son grand ami Kyrie Irving, mais il aura également l’occasion de se battre pour la bague au sein de la conférence Est. Un programme chargé pour un joueur qui revient d’une lourde blessure.

Néanmoins, le numéro 7 des Nets est confiant. Il est persuadé d’avoir choisi la bonne franchise pour son avenir, et cela est dû notamment à la présence d’Irving. Ensemble, les deux hommes espèrent remporter le titre suprême.

Publicité

Comme vous l’imaginez, ce scénario était présent dans leur tête depuis un long moment. Combien de temps exactement ? Difficile de le savoir. Ce qu’on sait en revanche, c’est que Durant et Irving ont discuté de s’associer… devant une caméra. Rappelez-vous cette séquence virale entre les deux lors du dernier All-Star Game. Eh bien l’ancien Warrior a confirmé la teneur de la discussion : une possible association aux Nets.



Publicité

La vidéo du All-Star Game, où ils (les médias, ndlr) nous ont surpris dans le couloir. C’est là que ça s’est confirmé que moi et Kyrie allions quelque part ensemble. Les médias ne savaient pas exactement où c’était. Mais c’était quelque part.

Le plus étonnant finalement, c’est que les deux hommes n’ont pas tenté d’être discrets avec une conversation aussi importante. On a en tout cas la confirmation que cette association était planifiée depuis quelque temps, et pour le plus grand bonheur des Nets. Pour savoir si ça valait le coup, il faudra suivre de près Brooklyn pour les saisons à venir.

Publicité

Malins, Kyrie Irving et Kevin Durant avaient prévu leur coup depuis un bon bout de temps. Une association qui laisse rêveuse dans la Big Apple, même s’il faut désormais assumer sur le parquet.

Brooklyn Nets Buzz Déclarations Kevin Durant Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actualités