NBA – Le gros renfort que pourrait accueillir le Heat l’an prochain

Le Miami Heat version 2020
DR

Alors que la finale débute ce mercredi, le Heat aura réussi sa saison, quoi qu’il arrive. Le front office devra bientôt se pencher sur le futur et la prochaine saison. Un nom se retrouve déjà dans les rumeurs en Floride.

Publicité

Ce mercredi soir, le Heat débute sa finale contre les Lakers. Les hommes d’Erik Spoelstra ont réussi une grande saison et comptent bien enchaîner lors des années à venir. Mais pour cela, bâtir un effectif compétitif s’annonce crucial. Goran Dragic, excellent lors de cette postseason, sera agent libre. Est-ce que Pat Riley réussira à le retenir ?

C’est bien possible si l’on en croit les dernières rumeurs. Néanmoins, il y aura d’autres dossiers à gérer en Floride comme le cas Kelly Olynyk. Ce dernier possède une option joueur et peut-être que le front office voudrait récupérer un autre profil.

Publicité

Un nom est même évoqué par Bleacher Report : Montrezl Harrell. Le joueur des Clippers va tester le marché prochainement et il espère décrocher un joli contrat. Problème ? Sa valeur aurait bien baissé après des playoffs ratés. On ne sait pas à quel point Miami est motivé, mais il faudra peut-être y mettre le prix.



Un exécutif de la conférence Est suggère que Miami va tenter de trouver un bon prix avec Goran Dragic afin de le resigner, ainsi qu’une porte de sortie avec Kelly Olynyk et son option joueur à 13.2 millions.

Publicité

Ils vont laisser de la place pour Giannis, mais ils pourraient donner un gros contrat d’un an à Harrell. Ils trouvent toujours.

Comme beaucoup de franchises, Miami devrait faire de la place pour 2021 et la possibilité de recruter Giannis. Cependant, rien n’empêche les dirigeants de donner à un joueur un gros contrat d’un an pour espérer dominer à nouveau la conférence Est.

Publicité

Le Heat veut à tout prix rester au sommet pour les années à venir. Un peu de renfort dès cette offseason ? Pat Riley prépare déjà son prochain coup.

Les dernières actualités