Publicité

NBA – Anthony Davis se fait violemment contrer… par un arrière !

Anthony Davis se fait violemment contrer... par un arrière ! NBA
NBA League Pass / (DR)

Monstrueux dans le Game 2, Anthony Davis n’a raté que 5 tirs dans la rencontre sur 20 tentatives. L’un des échecs est la faute de Kendrick Nunn, qui a violemment contré l’intérieur dans la raquette. On parle tout de même d’un arrière…

Publicité

Déjà étincelant dans le Game 1, Anthony Davis a continué sur sa lancée ce vendredi soir contre le Heat. Pour le Game 2, l’intérieur a une nouvelle fois écrasé la concurrence avec pas moins de 32 points, et à 15/20 au tir ! Un match presque parfait (résumé du match disponible ici) et avec une adresse monstrueuse. Dans ces conditions, difficile pour le Heat d’espérer quoi que ce soit.

Néanmoins, pas question d’abdiquer, même si tout semble perdu. Prenez par exemple Kendrick Nunn qui rend 20 bons centimètres à Davis : il a tout de même tenté de le contrer dans ce Game 2… et il a réussi !

Publicité

Oui, vous avez bien lu. Si contrer AD n’a rien d’exceptionnel, le fait que le tout soit réussi par un simple arrière l’est beaucoup plus. Sur la vidéo à venir, on peut voir Davis filer au layup après une passe facile de LeBron James. Sauf que Nunn surgit derrière et vient violemment le contrer.



Publicité




Anthony Davis, c’est 2m08. Kendrick Nunn ? 1m88. Comme on vous le disait, 20 centimètres de différence qui n’empêchent pas le joueur du Heat de caler un sale block sur son adversaire.

C’est le seul contre de Nunn dans la soirée, lui qui a été plutôt bon avec 13 points en sortie de banc. Malheureusement pour lui, cet effort n’a pas été récompensé par la suite et voilà que Miami se retrouve mené 0-2.

Publicité

Anthony Davis contré par un arrière ? Ce n’est pas tous les jours qu’on voit ça. Voilà qui devrait énerver un peu plus l’homme au monosourcil, au grand dam du Heat.

En direct : toute l'actu NBA