NBA – D-Wade s’extasie devant l’énorme soirée de Jimmy Butler !

Dwyane Wade réagit à l'énorme soirée de Jimmy Butler
Fadeway World

Jimmy Butler s’est littéralement transcendé pour permettre au Heat de revenir dans la série. Une performance aussi époustouflante dans le Game 3 qui ne pouvait être ignorée par une légende du Heat : Dwyane Wade.

Publicité

Jimmy Butler a plus que mérité son surnom. Dans le Game 3, la superstar du Heat a atteint un niveau divin pour permettre à son équipe de l’emporter et de continuer à croire au titre. Sans Bam Adebayo ni Goran Dragic, Butler s’est surpassé pour parvenir à un tel résultat.

Sa boxscore en un mot ? Monstrueuse. Jimmy Buckets est sorti en héros avec un triple-double monumental : 40 points (14/20 au tir), 11 rebonds et 13 passes décisives, avec 2 contres et 2 interceptions pour accompagner le tout. Une performance légendaire et surtout du jamais vu dans l’histoire des Finales. Toute la planète basket s’est inclinée et Dwyane Wade, figure du Heat, s’est réjoui sur Twitter.

Publicité

Will Manso : « Jimmy Butler est en mode badass »

D-Wade : « Dis-le plus fort pour les idiots au fond »



Publicité

Tim Reynolds : « Alors laissez-moi vous raconter la fois où le Miami Heat a perdu les deux premiers matchs des Finales NBA et un gars de Marquette… »

D-Wade : « Il n’est pas comme nous… »

Oui, ce gars de Marquette était bien sur une autre planète. Il a tellement survolé la troisième match qu’il s’est même payé l’audace de lancer un avertissement à LeBron James ! Ce dernier, dépité par la tournure des évènements, a carrément rage-quit la rencontre avant le buzzer final.

Publicité

Il ne fallait pas enterrer Jimmy Butler ni le Heat trop tôt. Les champions de la conférence Est sont pleins de ressources, et un comeback n’est visiblement pas impossible.

Buzz Dwyane Wade Jimmy Butler Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actualités