NBA – L’avertissement assassin de Butler à LeBron après avoir crucifié LA

L'avertissement assassin de Butler à LeBron après avoir crucifié LA NBA
(DR) / NBA League Pass

En grande forme contre les Lakers ce dimanche soir, Jimmy Butler a carrément lancé un avertissement à destination de LeBron James pour la suite de la série. L’ailier est plus que jamais confiant, et les Lakers vont devoir se méfier.

Publicité

Deux absents ? Pas de problème pour le Heat. Même Si Goran Dragic et Bam Adebayo n’étaient pas là pour aider leurs coéquipiers ce dimanche soir, Jimmy Butler a décidé de s’occuper de tout. L’ailier termine avec 40 points et une grande première all-time en Finales !

On savait que Jimmy Bucket était dans un autre monde cette saison avec le Heat, il a enfin décidé de sortir de sa tanière dans ce Game 3 pour apporter un peu de suspense aux Finales 2020 : la série est désormais relancée. Un scénario que les fans vont adorer, et qui permettra d’en savoir plus sur les ressources dont disposent les Lakers.

Publicité

Mais cette victoire est un « accident » ? Un coup de chance ? Jimmy Butler ne le pense clairement pas. Déterminé à renverser cette série, l’ailier a carrément distillé un gros avertissement à LeBron James à la fin de la rencontre. Après un drive vers le cercle, pliant définitivement le sort de la rencontre, le franchise player du Heat a glissé un avertissement au King.



Publicité

Jimmy Butler à LeBron et Anthony Davis après son drive : « Vous êtes en danger !! »

Une phrase loin d’être anodine, et que Buckets a expliquée après la partie.

Quoiqu’il en soit, le Heat peut-il renverser le cours de la série et créer un exploit monumental ? Difficile encore à dire. On peut en tout cas saluer la performance de Miami, car il n’était clairement pas facile de relever la tête après un départ cumulant deux défaites. Cette équipe dispose de vraies ressources mentales, amenant les Lakers à donner le maximum pour le Game 4 à venir.

Publicité

Jimmy Butler déborde de confiance après sa performance, et on peut le comprendre. LeBron James est désormais amené à répondre, lui et Anthony Davis par la même occasion.

Les dernières actualités