NBA – Jared Dudley signe l’entrée la plus insignifiante de l’histoire

Fred Dudley a joué 0.7 secondes lors du match 3 des Finales
LakeShow Life (DR)

Les Lakers ont vécu une sale soirée ce dimanche lors du match 3 des Finales. Parce que la défaite est toujours amère à ce stade de la compétition, les joueurs Angelinos ont du prendre un petit coup au moral, et Jared Dudley peut-être plus que les autres, puisqu’il a été victime d’une petite humiliation de la part de son coach.

Publicité

Après leurs deux victoires convaincantes pour commencer, beaucoup les imaginaient remporter les Finales 2020 en 4 matchs nets et sans bavure… Mais les Lakers se sont bel et bien fait surprendre ce dimanche lors du match 3, par une équipe du Heat portée par un Jimmy Butler monstrueux ! À 2-1, la série a regagné en intérêt.

Comme le montre la réaction de LeBon James, qui a quitté inexplicablement ses partenaires à 10 secondes de la fin du match, l’ambiance était lourde à Los Angeles dans la défaite… Et pour Jared Dudley, un léger sentiment d’humiliation est sans doute venu se greffer à la frustration du revers. Pourquoi ? Il a réalisé l’entrée la plus insignifiante de l’histoire des Finales.

Publicité



Le vétéran des Lakers a donc joué 0.7 seconde lors du match 3… Une durée qui n’apparait même pas sur la feuille de match ! Évidemment, cette pratique est courante, pour permettre aux role players de jouer officiellement en Finales, et donner un peu plus de saveur à un potentiel titre. Mais généralement, c’est dans de larges victoires, ou lors du dernier match qu’on fait rentrer le bout du banc…

Publicité

En tout cas, les internautes ne se sont pas privés pour rire de la situation. Et quoi de mieux que de le faire en se moquant du voisin Clippers ?

Temps de jeu sur les Finales 2020 : Jared Dudley, 0.7 seconde. Kawhi Leonard : que dalle.

Publicité

Jared Dudley ne gardera pas un souvenir impérissable de ce Game 3 des Finales 2020. Espérons pour lui qu’il aura l’occasion de jouer réellement lors du garbage time d’une prochaine rencontre.

All-Time Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités