NBA – Danny Green à son tour visé par une pétition complètement folle !

Danny Green sous le maillot des Los Angeles Lakers supris
NBA.com (DR)

Tandis que les Lakers brillent dans ces playoffs, et ce malgré la perte du Game 3 en finale, Danny Green ne peut pas en dire autant. L’arrière est à la peine offensivement, au point d’être la cible d’une pétition de la part des fans. Là encore, ça paraît assez osé.

Publicité

En délicatesse avec son tir depuis un long moment, Danny Green ne semble pas vraiment être soutenu par les fans actuellement. Que ce soient les Spurs, son ancienne maison, ou bien même chez les Lakers : les supporters se déchaînent contre l’arrière et son incapacité à rentrer des trois points.

Green est pourtant venu avec ce rôle de « 3&D » à Los Angeles, on entend par là de la défense et des tirs à trois points. Sauf que à l’image de son Game 3 contre Miami dimanche soir (2 points, 0/6 au tir, 0/4 derrière l’arc), l’arrière de 33 ans n’est clairement pas dans la forme de sa vie.

Publicité

Et cela donne un flot de critiques à chaque rencontre sur les réseaux sociaux, dont Kyle Kuzma est également victime. Ce dernier a d’ailleurs répondu à tout ça de manière assez… virulente. On imagine que Danny Green n’y prête également pas attention mais si c’est le cas, sachez qu’il a eu le droit à la même pétition que son coéquipier : interdiction d’avoir une bague en cas de titre pour les Lakers.



Danny Green ne devrait pas obtenir une bague si les Lakers remportent les finales NBA de 2020

Publicité

Comme vous pouvez le voir au cliché, il y a déjà plus de 1.000 signatures afin de priver Green d’une potentielle bague avec les Lakers. On est encore très loin de Kuzma et ses 11,386 signatures sur sa propre pétition. Tout de même, cela en dit long sur la motivation de certains fans…

On rassure évidemment les fans de Green : aucune chance que cette pétition aboutisse. Les Lakers ont totalement confiance en leur joueur et sa capacité à rebondir pour les prochains matchs. Ils en auront justement besoin, puisque Miami a décidé de faire de la résistance avec Jimmy Butler. Si Danny Green veut se réveiller et enquiller les trois points, le moment est venu pour le Game 4, ce mardi soir.

Publicité

Danny Green n’a pas le soutien des fans, mais il a le plus important : celui de ses coéquipiers. A lui de répondre à ses détracteurs, au risque de voir un flot de haine encore plus conséquent s’abattre sur lui.

Danny Green Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24