NBA – LeBron félicite chaudement 2 coéquipiers pour la victoire

LeBron James en tête des votes du ASG
Sports Illustrated (DR)

Les Lakers battus dans le troisième match, LeBron James attendait une réaction de ses coéquipiers dans le Game 4. Et ils ont répondu présent, dont deux d’entre-eux en particulier, que le King n’a pas manqué de chaudement féliciter devant les médias.

Publicité

LeBron James peut retrouver le sourire. Énervé après la contre-performance des Lakers dans le Game 3, il s’est montré très déçu et attendait beaucoup plus de la part de son équipe. Anthony Davis était particulièrement visé, lui qui s’était fait contrôler par la défense du Heat sans réellement trouver de solution.

Mais à l’occasion du 4ème match, cette fois, les rôles ont été inversés. Après avoir reçu un puissant SMS de son coéquipier, AD a livré une grosse performance (22 points, 9 rebonds, 4 passes), accompagnée d’un tir ultra-clutch dans les derniers instants de la rencontre. Un coup d’éclat que n’a pas manqué de saluer le King en conférence de presse.

Publicité

AD a regardé le chrono… Il a fait confiance au tir qu’il travaille tous les jours. Un gros tir. Un grand moment pour notre équipe.



Globalement, toute l’équipe des Lakers a été à la hauteur du rendez-vous pour arracher la victoire. Mais il y a un deuxième nom qui ressort plus que les autres, et que l’on a pas forcément l’habitude de voir à ce niveau. Car avant Anthony Davis, c’est bien Kentavious Caldwell-Pope (15 points) qui s’est illustré en fin de match pour donner une confortable avance décisive aux Lakers. LeBron a également salué l’aisance de KCP dans le crunch time.

Publicité

Si tu es sur le terrain dans le crunch time, alors je crois en toi. KCP reste prêt, il travaille dur. Ce trois-points juste devant leur banc était un énorme tir.

Publicité

Si Kentavious Caldwell-Pope n’est pas le joueur forcément attendu dans les moments chauds, le Game 4 était son moment et il s’est montré à la hauteur. Quant à Anthony Davis, il est bien redevenu la superstar dominante qu’on connait.

Feed NBA 24/24