NBA – Danny Green humilié par un tweet viral

Danny Green sous le maillot des Los Angeles Lakers supris
NBA.com (DR)

La fanbase des Lakers est parmi les plus exigeantes, et personne n’en a plus fait les frais cette saison que Danny Green. La preuve avec ce nouveau tweet viral…

Publicité

Les fans des Lakers peuvent être impitoyables avec les joueurs qu’ils estiment en dessous de leur niveau, et ça ne s’est pas arrangé depuis 2 ans et les objectifs affichés de bague. Ainsi, Kyle Kuzma et Kentavious Caldwell-Pope en ont souvent pris plein la figure… mais jamais autant que Danny Green.

Le vétéran est en effet devenu la tête de turc de la communauté pourpre et or pour son adresse régulièrement décevante à 3 points et ses drives ambitieux qui se concluent rarement bien. En chiffres, pourtant, tout n’est pas si catastrophique.

Publicité

« DG14 » shoote à 33% à 3 points sur ces playoffs, soit mieux que lors des 2 dernières saisons ! En revanche, il est loin de son standard en carrière, qui s’élève au delà des 38%. Face à cette maladresse, les tweets viraux s’enchainent, dont ce dernier en date qui a explosé :



Article de Business Insider : Cette machine peut produire 300 briques par minute.

Twittos : Danny Green est dans la ligue depuis trop longtemps pour qu’on lui manque de respect comme ça, c’est abusé…

Publicité

Des trolls XXL de cet acabit, le sniper en subit des centaines par jour. Il y a quelques semaines, il avait d’ailleurs réagi, montrant son agacement face à cet acharnement. Et si les fans des Lakers se félicitent parfois de voir le harcèlement donner des résultats (« bullying works »), ce n’est pas le cas avec Green.

Sur les Finales face au Heat, l’ancien de San Antonio shoote à 6/26 de derrière l’arc. Insuffisant, clairement, mais sans trop de conséquences pour des Angelinos qui mènent tout de même 3-1 et entrevoient le sacre.

Publicité

Même les grandes équipes ont leur victime attitrée, la preuve. En attendant, Danny Green file vers un 3ème titre en carrière, avec 3 équipes différentes. Et ça, c’est chapeau.

Buzz Danny Green Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24