NBA – La décla drôle mais vraie d’Evan Fournier sur le coronavirus en France

Evan Fournier coronavirus france
DR / Evan Fournier

Evan Fournier n’est jamais le dernier pour s’exprimer sur les réseaux sociaux. Sa dernière déclaration sur l’épidémie de coronavirus, à la fois drôle mais très vraie, a fait écho chez plus d’un fan. Et pour cause : on est tous dans la même situation.

Publicité

Sa saison aux Etats-Unis terminée depuis maintenant quelques semaines, Evan Fournier est depuis rentré en France pour recharger les batteries avec sa famille. Il a été aperçu dans un premier temps à Paris, d’où cette géniale anecdote dans le métro de la Capitale, mais également à Orléans.

Cependant, ce retour en France n’efface pas la triste réalité du monde actuel : l’épidémie de Covid-19 est toujours présente et repart même à la hausse en métropole depuis quelques semaines.

Publicité

C’est ainsi que plusieurs grandes villes comme Paris, Marseille et plus récemment Lyon ont été contraintes d’appliquer de nouvelles mesures sanitaires strictes. Notamment la fermeture des bars et restaurants à partir de 22 heures .

Entre amusement, compréhension et tristesse, cette déclaration du joueur français a suscité de nombreuses réactions sur Twitter (un peu comme son dernier tweet-troll sur Donald Trump). Preuve ci-dessous.

Publicité



Et pourquoi pas l’espoir d’un vaccin salvateur ? Ça par contre, Evan n’y croit pas du tout, comme il le dit clairement :

Publicité

Coronavirus ou pas, Evan s’occupe quand même du mieux qu’il peut pendant ses vacances en France. Il était par exemple présent sur le plateau de NBA Extra pour débriefer le Game 3 des Finales, avec une prestation saluée par les internautes.

Sans manquer bien évidemment de passer du bon temps avec les copains, dont plusieurs têtes vous seront familières :

Publicité

Ou encore, et comme à son habitude, trancher les plus grands débats de notre société :

Dans cette période compliquée, tant sur le plan sanitaire que moral, même les stars trouvent le temps long. Vite, on passe à la suite, en espérant du mieux pour 2021.

Buzz Déclarations Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24

Les dernières actualités