NBA – Rick Ross s’emporte contre Dwight Howard : « Jamais je ne pardonnerai »

Rick Ross a envoyé un message a Dwight Howard NBA
(DR)

Depuis le début des playoffs, Dwight Howard s’est trouvé dans un rôle de « bad boy » qui lui correspond finalement plutôt bien. Que ce soit par les mots ou par les gestes, il tente tout pour déstabiliser ses adversaires. Mais ce vendredi, il est allé trop loin selon Rick Ross, l’un des fans du Heat le plus célèbre.

Publicité

Depuis plusieurs matchs déjà, Frank Vogel a fait le choix de titulariser Dwight Howard au cœur de sa raquette, un choix plutôt payant puisque Superman reste une force de dissuasion à l’intérieur. Mais si Dwight intimide, ce n’est plus forcément grâce à son niveau de jeu, mais grâce à son attitude. Vrai « bad boy », il parle énormément, et met quelques coups bas… Exemple lors du match 5 avec une faute sur Jimmy Butler, synonyme de Flagrante 1.

Publicité

D’ailleurs, ce gros coup sur la tête n’est pas la seule altercation ayant opposé les deux joueurs ce vendredi lors du match 5. Après une âpre bataille au rebonds, Howard et Butler se sont par exemple accrochés assez sérieusement… C’en était trop pour Rick Ross, grand fan du Heat.

Tout comme son homologue Snoop Dogg, qui a lui dégoupillé sur un autre Laker, le « Boss » s’est fendu d’un message sans équivoque envers Dwight :



Publicité

Dwight Howard, je ne te pardonnerai jamais pour ce que tu as fait, ce truc de merde que tu viens de tenter. Ça ne marchera pas contre nous. Et tous mes potes dans l’équipe, je vous envoie une grosse bouteille de Belaire chez vous. Vous pourrez faire un câlin à la bouteille comme si c’était le trophée Larry O’Brien.

Les Finales ne sont pas encore terminées, mais les joueurs du Heat savent qu’ils auront un beau cadeau en rentrant chez eux. En revanche, Dwight Howard risque de ne plus être le bienvenu à Miami… Quand le « Boss » Rick Ross s’énerve, il y a des conséquences.

Publicité

L’attitude de Dwight Howard a de quoi énerver. Il semble parfois plus concentré sur son adversaire et ce qu’il pourrait lui dire que sur le match en lui même. Mais pour l’instant, c’est suffisamment efficace pour que Frank Vogel lui maintienne sa confiance…

Dwight Howard Los Angeles Lakers Miami Heat NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus