NBA – Dégouté, Snoop Dogg dégoupille et insulte Danny Green !

NBA - Dégouté, Snoop Dogg insulte Danny Green !
DR

Snoop Dogg fait non seulement partie des fans les plus prestigieux des Lakers, mais aussi des plus passionnés. Alors, quand le mythique rappeur a vu Danny Green vendanger une occasion de mettre un terme aux Finales, il n’a pu s’empêcher de dégoupiller violemment.

Publicité

Le sport est un domaine où la symbolique tient une place immense, et la NBA n’échappe pas au phénomène. Le moindre produit du hasard est immédiatement considéré comme un clin d’œil du destin, et la ligue voit beaucoup de ses actions se prêter à cette pratique. La nuit dernière, la symbolique aurait dès lors pu être immense pour Danny Green.

Certainement auteur de son meilleur match depuis le début des Finales, l’artilleur de 33 ans a eu la balle du titre entre ses mains dans les ultimes instants du Game 5. Très court sur son tir à 3 points, il a donc en quelque sorte coûté une victoire synonyme de titre à son équipe. Le flot de critiques à son égard est donc reparti de plus belle, à commencer par celles de Snoop Dogg.

Publicité

Danny Green est une s*lope p*taiiiiiiiiiiiiiiiiiiin 😡😡😡😡😡

Publicité

Le rappeur de Los Angeles ne portait déjà pas l’arrière dans son cœur, et le match d’hier soir (résumé complet ici) n’a rien arrangé à l’affaire. Il a ainsi enchainé les posts incendiaires à son égard sur Instagram, reprenant entre autres un meme de son maillot détourné qu’il semble tout particulièrement affectionner.



Retourne à la salle tout de suite, t’as pas intérêt à aller dormir ! Va prendre des shoots tout de suite salaud, on est à un match (du titre) à quoi tu joues p*tain 🤬🤬🤬🏀🏀

Publicité

Uncle Snoop avait en effet déjà utilisé la même image pour pointer du doigt les déboires au tir de Danny-G dans la bulle d’Orlando, et a donc trouvé la parfaite occasion pour lui trouver une seconde vie. Vous en voulez encore ? Allez, une dernière pour la route.

Publicité

Quand les Lakers n’empruntent pas le chemin de la victoire, et qu’il ne trash-talke pas leurs victimes en chanson, le MC californien se montre donc encore plus piquant envers ses poulains. Green aurait tout intérêt à renverser la vapeur lors du Game 6 s’il ne veut pas voir débarquer un Snoop Dogg furax sur le campus de Disney World.

En furie totale à chaque défaite des Lakers, Snoop Dogg n’a pas manqué l’occasion d’incendier de nouveau Danny Green pour son couteux raté dans le clutch time du Game 5. Il ne faut pas l’énerver, le bonhomme.

Buzz Danny Green Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités