NBA – Draymond Green monte au créneau à propos du geste d’Anthony Davis

Anthony Davis tente de contrer Draymond Green NBA
Doug Duran

Avant le Game 6 ce dimanche soir, Anthony Davis fait beaucoup parler de lui. L’intérieur s’est rendu coupable d’un geste plus que limite sur Jae Crowder, laissant même penser à une suspension. Draymond Green, toujours bien actif sur Twitter, a réagi.

Publicité

Les Lakers devront-ils se passer d‘Anthony Davis pour le Game 6 en finale ? La réponse est non, et on a presque envie de dire que cela relève du miracle. En effet, les fans ont découvert une drôle de séquence dans le précédent match : un vilain coup de l’intérieur sur Jae Crowder. La réponse de la NBA ? Rien de bien méchant, pas de sanction.

Depuis, certains fans du Heat, et même de la ligue en général, ont décidé d’initier le hashtag « suspendAD » sur Twitter. Dans une série de tweets, Draymond Green a clairement fait comprendre qu’il était contre une suspension de la star.

Publicité



Laissons le Game 6 décider. 🤷🏿‍♂️

Publicité

Pourquoi suspendre quelqu’un et sceller la saison ?… C’est dingue.

Sans Davis, il est clair que la fin de série entre le Heat et les Lakers serait encore plus dangereuse pour les Angelinos. Du côté du spectacle, la ligue n’a aucun intérêt à punir l’intérieur star, au risque de condamner encore un peu plus ses audiences. Draymond Green approuve donc cette décision, pas les fans du Heat.

Publicité

Faut-il sanctionner Anthony Davis ? Une amende aurait au moins pu faire le job. La NBA en a décidé autrement, et ce n’est pas Draymond Green qui va la contredire.

Les dernières actualités