NBA – Profondément marqué, Danny Green prend enfin la parole

Danny Green sous le maillot des Los Angeles Lakers supris
NBA.com (DR)

Fortement critiqué suite à son tir raté lors du Game 5, Danny Green ne vit pas des jours heureux depuis. L’arrière, très marqué, a fait un terrible aveu en conférence de presse.

Publicité

Depuis son tir manqué au Game 5 contre le Heat, Danny Green s’est attiré la foudre de nombreuses personnes. Les fans l’ont fortement critiqué sur les réseaux sociaux, tout comme Markieff Morris et sa passe ratée dans la foulée.

Le problème, c’est qu’il n’y a pas que des moqueries ou des critiques dans le lot. Comme le révèle le journaliste Dave McMenamim, Green et sa fiancée ont également reçu des menaces de mort suite à ce shoot.

Publicité

Danny Green a déclaré qu’il avait parlé à sa fiancée au sujet des menaces de mort reçues sur les réseaux sociaux contre elle et lui suite au Game 5. Je me sens un peu ridicule de partager cette nouvelle sur les réseaux sociaux.

Critiquer un joueur suite à une mauvaise performance est compréhensible, mais le menacer de mort, lui et sa famille ? C’est tout bonnement inacceptable. Pourtant, l’arrière des Lakers est resté classe au moment d’évoquer le sujet.



Publicité

J’espère qu’ils sont tout aussi passionnés au sujet des votes, des injustices et des personnes qui méritent la justice – on aura des changements positifs dans ce pays.

Il s’est également exprimé rapidement sur ce fameux tir fatidique :

J’ai eu plus de temps que ce je pensais, j’aurais dû prendre plus mon temps… Je donnerais tout afin de tenter à nouveau ce tir, croyez-moi.

Publicité

Malgré les critiques, les menaces, Danny Green reste classe. Cette affaire semble malheureusement aller beaucoup trop loin pour certains.

Danny Green Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités