NBA – Kyle Kuzma et Danny Green encore trollés en masse par les fans !

Kyle Kuzma et Danny Green encore trollés en masse par les fans !
DR

Certains Lakers, à savoir Danny Green, Markieff Morris et Kyle Kuzma, sont la risée des réseaux sociaux depuis le fail à la fin du Game 5… Twitter n’est jamais tendre avec les chokeurs, et ces trois-là ne font pas exception.

Publicité

Les fans ont trouvé de nouvelles cibles à lyncher depuis vendredi soir. Kyle Kuzma en a l’habitude maintenant, mais ses performances toujours aussi moyennes ne l’aident pas à améliorer sa réputation. Même chose pour Danny Green qui passe complètement à côté de ses Finales.

Sauf que cette fois, ce dernier a raté le tir le plus important de la série, servi sur un plateau d’argent par LeBron James à la toute fin du Game 5. Et Markieff Morris, qui aurait pu être le héros en récupérant le rebond offensif, a tout gâché avec une passe désastreuse pour Anthony Davis. Une telle séquence ne pouvait échapper aux internautes, qui s’en sont donnés à cœur joie sur Twitter.

Publicité

Danny Green qui essaye de rentrer à l’hôtel ce soir.

LeBron James à Danny Green, Markieff Morris et Kyle Kuzma dans le vestiaire

Publicité

« Tir ouvert, le destin de l’univers est en jeu ou les Martiens ont le rayon de la mort pointé sur la Terre, vous feriez mieux de le réussir ». Danny Green :



Danny Green dès qu’il entre dans le vestiaire des Lakers

Publicité

Markieff Morris qui tente de faire la passe à AD

Danny Green est une putain de blague absolue et ne devrait en aucun cas faire partie de l’équipe la saison prochaine. Cet abruti s’entraîne comme ça tous les jours.

Publicité

Le front office des Lakers en repensant à la signature de Danny Green : « Qu’est-ce que j’ai fait ? »

Twitter ne manque jamais d’imagination dès qu’il s’agit de troller sauvagement les stars. Et encore une fois, ils ont été au rendez-vous… contrairement aux joueurs ciblés.

Buzz Danny Green Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités